| conseils pour les nouveaux |
|---|
laclasse Ancien membre | Le 09/06/2006 à 10:47 bon ba voila jme presente M.laclasse fraichement arrivé sur ce merveilleux site et déja conquis,j'aimerais bien avoir quelques petits conseils pour pouvoir bien débuté et pas faire trop de betises
merci d'avance |
Claire Bilson Ancien membre | Le 09/06/2006 à 19:16 Bienvenue !
Désolée mais pour les conseils, j'suis pas la mieux placée... J'suis là que depuis 3 semaines ! ^^
Bon jeu à toi !  |
Yelhena Ancien membre | Le 10/06/2006 à 08:39 Pour bien commencer.. Tou d'abord augmentes en premier lieux tes capacités en allant à l'université.
Puis cherches un emploi dans une entreprise qui te plait. (Y en a beaucoup qui ont une très bonne ambiance, une bonne entente entre employés et patrons).
Puis à partir du moment où tu rentres dans la piti vie active, et bien achètes toi des objets, mais pour commencer va à la brocante tu peux trouvers de bonnes affaires!
Ensuite petite info, les XP augmente en fonction de ta qualité de vie, c'est à dire que plus tu as d'objet de bonne qualité plus tes XP montent vite. Il me semble qu'il y a autre chose pour les Xp mais là j'ai un "bug"..
Si tu as d'autres questions, beaucoup te répondront sans problèmes  |
laclasse Ancien membre | Le 10/06/2006 à 11:48 est ce vraiment si dure ke sa de créé son entreprise ???? |
Panthix Ancien membre | Le 10/06/2006 à 11:50 non c'est pas dur mais la garder oui |
Yelhena Ancien membre | Le 10/06/2006 à 13:52 C'est pour ça que pour créer une entreprise, je pense qu'il est préférable de trouver un partenaire.
En étant deux à diriger c'est plus facile. |
gdclio Ancien membre | Le 11/06/2006 à 21:28 pas forcement. Mais bon. Evite juste d'etre à trois. En tout cas plus que trois c'est la merde assuré. C'est vrai qu'a deux c'est bien.
Mais regarde vengeful, elle est toute seule, mais aidé de ses employés ultra fidele! c'est un super exemple pour montre qu'on a pas tout le tps besoin d'etre plusieur !
Mais avant d'ouvrir ton entreprise, essaye de trouver un job, gagne de l'argent, augmente ton experience, fait toi des amis.
ET ENSUITE, lance toi. Ce sera bcp plus facile. |
Venjeful. Ancien membre | Le 12/06/2006 à 01:01 Merci djclio 
Moi je te conseil si tu à envis de faire une entreprise d'ètre toute seul, (en tout cas temps que tu n'a pas dépasser 25 ou 30 employés) sinon c'est une perte de pouvoir pour pas grad chose, sauf si tu n'a pas beaucoup de temps pour aller ur pitimonde.
PS: si tu veut d'autre conseil envoi moi un mp  |
laclasse Ancien membre | Le 12/06/2006 à 12:05 jvé ptète passé pour un nul mais c koi un "mp" ? |
Yelhena Ancien membre | Le 12/06/2006 à 14:23 Message Privé  |