| annonce ^^ |
|---|
laclasse Ancien membre | Le 12/06/2006 à 11:54 je recherche fille de 18/19 ans gentille, sympatique et aimant "pitimonde" pour pouvoir discuter avec elle et faire connaissance.
|
matt-le-bogoss Ancien membre | Le 12/06/2006 à 12:04 recherche fille de 12 a 14 ans pour amitié ou plus |
Yelhena Ancien membre | Le 12/06/2006 à 14:19 Alors j'ai 18ans, je suis modo et j'ai une folle envie de fermer ce topic!
On est pas sur un site de rencontre eeeee |
gdclio Ancien membre | Le 12/06/2006 à 15:24 lool. c'est encore bien, il a mis ça dans le général. Il aurait pu le mettre dans les pitites annonces !
et puis il ne trouvera pas qqn qui aime pitimonde sur un site de rencontre, alors laisse le lool |
carmelo Ancien membre | Le 12/06/2006 à 18:39 M.laclasse n'as pas la classe ! |
Yelhena Ancien membre | Le 12/06/2006 à 18:46 Ah non je trouve pas ça très classe non plus cette façon de faire! ^^ |
gdclio Ancien membre | Le 12/06/2006 à 21:38 c'est vrai que c'est pas classe. Essaye plutot de chercher toute les pitimondiennes de 18/19 ans, et envoi leur a chacune un message lool
en te souhaitant bonne chance 
doc |
Yelhena Ancien membre | Le 12/06/2006 à 21:45 Lui dis pas ça parce qu'il a tenté avec moi ^^
J'ai eu droit à un "je suis sur que sous ce coeur de pierre que tu montres au forum se cache un coeur d'ange qui rend heureux les hommes"
je lui ai répondu
"je sais pas faut demander à mon homme"
et là bin plus de réponse! 
Bref j'aime pas qu'on s'amuse à utiliser le forum pour faire des annonces de ce genre.
Si tu souhaites seulement faire des rencontres va sur un forum fait pour ça! Y en a des centaines! (Dernière édition par Yelhena le 13/06/2006 à 07:41) |
gdclio Ancien membre | Le 12/06/2006 à 21:51 lool bon la prochaine fois j'ai compris je me tait !!
mais bon,... c'est marrant de voir jusqu'a quelle point il peut perdre sa classe !!! |
laclasse Ancien membre | Le 13/06/2006 à 11:00 bon oki jorè pa du mettre ce petit sujet bien kune personne a fait la mèm ke moi, je men excuse si sa a pu choké kelke un (enfait juste une.lol)
fo pa voir le mal partou (mèm si on nè modo)ce nè paske je fè un complimen pr un service rendu ke il ya des arrières pensées la dedans.
et puis fo remettre la conversation ds son contexte yelhena m'avai demandé avant ce ke je pensè delle, si elle n'étè pa tro sévère. donc c bien beau de devoiler les petit message dans le forum encore faudrait il kil soit dans leur contexte.
par contre je ténè encore a m'excusé pr avoir mi ce sujet un peu osé. merci |