PitiForum > Liste officielle des bugs

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7
Liste officielle des bugs
John PitiSmith
Ancien membre
Le 13/06/2006 à 17:45

Bonjour,

En vue des mises à jour qui pourront être effectuées cet été, nous voulons une liste CLAIRE et Concise des bugs trouvés sur le site. Pour que tout soit compréhensible, merci de bien vouloir spécifier une UNIQUE fois chaque type de bugs, les circonstances exactes du bugs : entreprises, employés concernés, contrats, etc...

Bref, nous vous demandons un effort pour ne pas faire de Hors Sujets, ou de "moi aussi j'ai eu ça", un seul message par type de bug, je le rappelle.

Il faut essayer de distinguer les bugs, savoir où ils peuvent se trouver, et pouvoir ainsi les corriger.

Message spécial Batou : Pitimonde est autrement plus compliqué à coder que les "jeux de 30 000 joueurs par jour", c'est pour ça que les bugs sont plus problématiques ici.

Je rajoute que les bugs signalés doivent avoir été constatés à partir de MAINTENANT seulement, donc pas les bugs des dernières semaines, les changements de configuration ayant pu les corriger.

Merci à vous de bien tenir ce topic.

(Dernière édition par John PitiSmith le 13/06/2006 à 17:48)

glandeur
Ancien membre
Le 13/06/2006 à 21:33

bon alors je rajoute un beug que j'avai constater se midi avec les pub il m'était :
[edit Sarc : modifié]

2ème beug que je vien de voir sur le forum

bon voila j'ai encore découvert un new bug. Je suis a la tete de l'entreprise alpine (vous postulez quand vous voulez) mais dans mon profil il est marque que je suis au chomage. C'est un joueur qui me l'a fé remarqué car je lui ai demandé de postuler chez moi il ma repondu oui mais comme je suis au "chomage". quelqun sais corriger ca??

la je penche plutot sur un problème de table ( étant webmaster je mit connait un peu) surement une requette sql n'a pas fait sont objet et n'as pas bien mit dans la table.

bon voila pour les bug qui sont arriver de dernière minute ..

(Dernière édition par John PitiSmith le 13/06/2006 à 22:17)

luiji
Ancien membre
Le 13/06/2006 à 22:29

moi j'en ai aussi decouvert 2
premiere (sans importance) c'est que des fois il y a 2fois le meme nom dans connectés (mais on en a rien a foutre)
et le deuxieme c'est que des fois le texte des pages descendent tout en bas de la page(et celui la on en a aussi rien a foutre mais bon je les mets quand meme)

glandeur
Ancien membre
Le 14/06/2006 à 09:41

luiji a dit :
moi j'en ai aussi decouvert 2
premiere (sans importance) c'est que des fois il y a 2fois le meme nom dans connectés (mais on en a rien a foutre)
et le deuxieme c'est que des fois le texte des pages descendent tout en bas de la page(et celui la on en a aussi rien a foutre mais bon je les mets quand meme)

pour les deux fois le nom dans les connectès il n'y peu rien c'est pas lui qui peu le régler par contre le second c'est simple je laisse sarc ce débrouiller mais il faudrait que tu donnne juste les page car sinon il ne peu rien modifier

luiji
Ancien membre
Le 14/06/2006 à 11:21

houla ben la je sais vraiment rien te dire. Mais ca depant

claude13
Ancien membre
Le 14/06/2006 à 11:57

salut

un autre bug;

les entreprises peuvent mettre 0 comme salaire a leurs employé

aller voir exemple l'Entreprise IBM CORPORATION

vous verrez je ment pas...jaurais pas couler et les autres entreprise nn plus si on aurais fais sa aussi donc jespere il y aura quand meme une pénalité

Vidal 
Ancien membre
Le 14/06/2006 à 16:16

Certains de mes employés ont le statut "au chômage". Pourtant, ils sont toujours à l'emploi dans mon entreprise.

Je leur ai demandé de re-postuler et je les ai réengager. Mais ça pose problème pour les items qui prennent du temps à fabriquer parce que le compteur de production revient à zéro.

Venjeful. 
Ancien membre
Le 14/06/2006 à 16:35

claude13 a dit :
salut

un autre bug;

les entreprises peuvent mettre 0 comme salaire a leurs employé

aller voir exemple l'Entreprise IBM CORPORATION

vous verrez je ment pas...jaurais pas couler et les autres entreprise nn plus si on aurais fais sa aussi donc jespere il y aura quand meme une pénalité

j'ai fait ça aprés le bug pour pouvoir remonter impeu avec SEULEMSNT DES VOLONTAIRES, ça à diré qu'une semaine, j'ai 43 employés à payer.

et de toute fason le "0" à vite été comblé par un autre bug avec les usine qui mon fait payer 2500 Ps pour rien, sé à dire plus que si j'avait mi tout le monde à 100. Maintenan ces enlever on vas pas en faire une montagne pour finalement rien de gagner

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 14/06/2006 à 16:47

J'ai pris en compte ce qui a été dis ici.

Venjeful, envoie moi un MP pour me dire comment t'as mis les salaires à 0, j'ai un doute sur ta méthode.
Pour les doubles dans la liste de connectés, je corrigerai ça, je peux modifier c'est pas un souci..

(Dernière édition par John PitiSmith le 14/06/2006 à 16:48)

jeremy stone 
Ancien membre
Le 14/06/2006 à 19:20

j'ai constaté un bug sur mon profil il est marqué que je suis au chômage alors que je suis chef d'entreprise Chez Mercedes Benz

PAGES : 1 2 3 4 5 6 7

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message