| attention banque féféral |
|---|
zine Ancien membre | Le 21/06/2006 à 12:14 slt tout le monde,
a l'attention de tous les patrons
je suis patron de inter business et jé recu un message professionnel qui vien de la part de la banque fédéral qui me demande de metre tou mon argent ds son entreprise et ke j'auré des intéret au bout de 2 semaine et il offre des crédit a taux 0.
qui a recu un message il fo le croire ou pas  |
Venjeful. Ancien membre | Le 21/06/2006 à 13:42 oui croi le, je le connai bien le PDG et c'est pas un menteur. |
zine Ancien membre | Le 21/06/2006 à 14:44 tu est chef d'entrepirse toi
et toi tu investit ton capital chez lui ou pas et ben alor s
|
Venjeful. Ancien membre | Le 21/06/2006 à 15:04 oui j'investi |
Hamza Waqar Ancien membre | Le 21/06/2006 à 21:03 zine ecoute moi ton entreprise c est que du beurre pour moi j etais en tete d une entreprise 3X fois plus puissant que la tienne avec un salaire 15Fois plus elevee que la tienne. tu crois vraiemtn que j ai besoin de ton argent pour m enrichir ? regarde un peu mon profil et tu verra que j ai pas besoin de l argent . Je crois que j ai fais une grosse erruer de t envoyer le message car vraiment le message si tu veu le savoir je l ai envoyee a pas mal d entreprise dans le jeu et ya des tres grosse boites qui m ont fais confiance et qui ont mit des sommes qui sont egal a ton capital.
et aussi apprend a ecrire "Fédérale"
@Venjful
Merci!au moins tu me fais confiance! (Dernière édition par Hamza Waqar le 21/06/2006 à 22:35) |
Muavia Ancien membre | Le 21/06/2006 à 21:13 Zine comment tu peux juger quelqu'un si tu t'y connais meme pas ??!! |
Yelhena Ancien membre | Le 22/06/2006 à 15:08 Bon si vous commencez à vous prendre la tête ce topic sera cloturer très rapidement. |
Maximus Ancien membre | Le 22/06/2006 à 15:50 Zen restons zen |
Lily Evans Ancien membre | Le 22/06/2006 à 17:57 Moi je ne fais confiance qu'à moi même et j'ai bien raison... C'est un peu louche en plus ça.
Sinon il n'y a pas que fédérale que tu doit apprendre à écrire Hamza...
je cite:
Citation : zine ecoute moi ton entreprise c est que du beurre pour moi j etais en tete d une entreprise 3X fois plus puissant que la tienne avec un salaire 15Fois plus elevee que la tienne. tu crois vraiemtn que j ai besoin de ton argent pour m enrichir ? regarde un peu mon profil et tu verra que j ai pas besoin de l argent . Je crois que j ai fais une grosse erruer de t envoyer le message car vraiment le message si tu veu le savoir je l ai envoyee a pas mal d entreprise dans le jeu et ya des tres grosse boites qui m ont fais confiance et qui ont mit des sommes qui sont egal a ton capital.
et aussi apprend a ecrire "Fédérale"
après:
zine écoutes moi ton entreprise ce n'est que du beurre pour moi j'etais en tête d une entreprise 3X fois plus puissante que la tienne avec un salaire 15Fois plus élevé que la tienne. tu crois vraiment que j'ai besoin de ton argent pour m'enrichir ? Regardes un peu mon profil et tu verras que je n'ai pas besoin d'argent . Je crois que j'ai fait une grosse erreur de t'envoyer le message car vraiment le message si tu veux le savoir je l'ai envoyé a pas mal d'entreprise dans le jeu et y a des très grosse boites qui m'ont fait confiance et qui ont mit des sommes qui sont egales a ton capital.
et aussi apprends a ecrire "Fédérale"
Bien sûr je ne compte pas les fautes de français multiples... Mais je comprends les fautes de frappes mais celles ci n'escusent pas tout! Alors dans ton cas, on ne critique pas l'orthographe des autres, heureusement que cricri n'est pas là! ^^
|
Venjeful. Ancien membre | Le 22/06/2006 à 18:00 Ma paroale tous le monde critique tous le monde sur ce jeux sé pas croyable :/
(je sais je fé dé fotes dortografe ) |