PitiForum > Pitimonde se perd

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Pitimonde se perd
Maximus
Ancien membre
Le 25/06/2006 à 11:50

Avec des alliances, Assurances, Banques, ...

Les vrai valeurs de Pitimonde sont perdus.

Occupez vous de votre entreprise, et pas de celle des autres.

Ca me rend malade de voir toutes ces derives

Yelhena
Ancien membre
Le 25/06/2006 à 11:56

Mais tu n'es pas forcé de suivre ces choses là. Tu peux garder les vraies valeurs de Pitimonde dans ton entreprise et faire abstraction de toutes ces choses

Venjeful.
Ancien membre
Le 25/06/2006 à 12:00

Justement Pitimonde à une sertaine liberté qui le rand unique, faut pas ètre butter non plus, chacun fait se qu'il veut.

vivamah
Ancien membre
Le 25/06/2006 à 12:04

moi tt ça sa m'intéresse po(bank é tt tralala!),mé le bonheur d mes ptiemployés,si!et y me le rendent bien

Yelhena
Ancien membre
Le 25/06/2006 à 12:07

Venjeful. a dit :
Justement Pitimonde à une sertaine liberté qui le rand unique, faut pas ètre butter non plus, chacun fait se qu'il veut.

Mais ne te sens pas visé toi en particulier, il dit juste en t ant qu'ancien Pitimondien et je le comprend que tout change et de plus en plus de choses sont crées qui font perdre un peu le but de Pitimonde qui est de faire monter son entreprise mais seul!
Mais après tout à fait, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et nous sommes aussi libre de donner notre opinion Venjeful

Venjeful.
Ancien membre
Le 25/06/2006 à 12:15

oui, je suis daccort

mais bon si avant il fallai suprimer internet pour garder l'esprit des bibliotèque...

Yelhena 
Ancien membre
Le 25/06/2006 à 14:59

ça c'est un sujet complètement différent. Parce qu'une bibliothèque c'est toute une culture qu'on y range, un livre c'est un objet précieux que tu dois savoir conserver. C'est complètement différent d'internet. Je ne vois pas vraiment où tu vois le rapport et je ne veux pas vraiment le savoir parce que on a pas la même conception d'une bibliothèque

Venjeful. 
Ancien membre
Le 25/06/2006 à 15:05

je l'admet c'est suptile, peut ètre un peut tros

mais bon, quoi qu'il en soi moi je garderai ma pitite assurance, alliance banque ...

sur ce @+

*Mercedes* 
Ancien membre
Le 25/06/2006 à 20:18

je pense que tout le monde a le droit d'utiliser pitimonde comme il le veut temps que la triche n'intervient pas

maxence 
Ancien membre
Le 25/06/2006 à 21:24

au contraire je pense que c' est bien ! sa prouve l'interet de certain joueur pour pitimonde en jouant le jeu à fond et en s' investissant en fesant preveu de creativité !

PAGES : 1 2

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message