| Pratique répugnante d'Eiffage!!! |
|---|
la championne Ancien membre | Le 25/06/2006 à 21:06 Depuis lundi passé je travaille pour l’entreprise Eiffage ,j’ai acceptée un salaire de 170pts »c’étais après le bug… » j’ai donc travaillée une semaine pour cette entreprise avec mes bateaux à moteur,bois,pc éle. Et me voici juste avant la paye dehors comme une malpropre ? Alors que j’ai pointé tt les jours de la semaine ,et tt ça sans une explication ?!
Alors voila , je viens jamais sur le forum mais là !Je devais crier ma rage contre cette société et ce PDg indigne du pitimonde !!!!
|
Yelhena Ancien membre | Le 25/06/2006 à 21:11 êtes vous nombreux à avoir subit cela?
Peux tu me donner le nom de ton ex patron en PV stp  |
vivamah Ancien membre | Le 25/06/2006 à 21:19 ma championne !Je te l'avais dis de venir avc moi t'aurais û m'écouter...snif,mtn Eiffage j'connais po mé c' tjr bon à savoir :/ |
Yelhena Ancien membre | Le 25/06/2006 à 21:23 Je vais me charger de ça et si je trouve quoi que ce soit d'autres, j'en parlerais très rapidement à Sarc  |
maxence Ancien membre | Le 25/06/2006 à 21:27 Citation : j'en parlerais très rapidement à Sarc
j' en vois pas l' interet... :/ |
liso Ancien membre | Le 25/06/2006 à 22:28 3 topics qui se suivent, les bugs, le pitimonde se perd, les pratiques répugnantes ???...En plus!...les commentaires plus que douteux d’un chef d’entreprise ???Mais où va-t-on là…sincèrement ? Vers un pti enfer ? |
Yelhena Ancien membre | Le 25/06/2006 à 23:28maxence a dit :
Citation : j'en parlerais très rapidement à Sarc
j' en vois pas l' interet... :/
Tu en vois pas l'interêt? réfléchis deux secondes si il fait une chose qui est illégale, quelle est la personne qui peut la punir? Allez fais un effort vas y creuses, encore un peu! Ouai Sarc! ^^
Je me fou de toi mais c'est pas méchant  |
la championne Ancien membre | Le 26/06/2006 à 00:29 Je vous remercie bcp mais ce n’est pas la peine car je quitte ce site pour de bon ! J’en ai trop vu, en trop peu de temps ! Je remercie tt mes amis ils se reconnaîtront,byee |
claude13 Ancien membre | Le 26/06/2006 à 02:39 mais je vois pas pourquoi il serais puni...car dans le jeux il y a pas de regle qui dit dattendre apres la paye pour renvoyer queluun... a moin que je suis pas bien informer |
Imperator Thanathos Ancien membre | Le 26/06/2006 à 03:30 Ouais y'a aucune régle non plus qui stipule que j'ai pas le droit de te foutre un crochet du gauche, et pourtant... |