| on debauche et on dit que c est mal .... |
|---|
gon20 Ancien membre | Le 01/07/2006 à 00:33 de : gdclio message 01/07/2006 à 00:28
Bonsoir.
Je voulais vous dire que mes employés rastaboy13, ainsi que petitevirginie, ont reçu des messages de votre part, pour du recrutement.
Tout d\'abord, je trouve cette technique completement deplacé, surtout quand c\'est mal fait.
Sachez que les adresses sur les mp ne servent à rien. Cela est plus derangeant qu\'autre chose.
Mon entreprise debute, et je ne souhaite pas prendre de risques. des salaires bas au debut, et ça augmente apres.
c\'est ainsi chez moi.
Je ne risque ainsi pas la faillite.
et sachez aussi qu\'il est completement idiot de recruter un samedi matin.
Voila.
je vous souhaite une bonne soirée, et de ne plus avoir ce genre d\'incident.
DOKTEUR G, dokteur supreme de l\'hopital G&M
---------------------------------------
juste un truc j aime pas qu on ce foute de ma gueulle il debauche un employé chez moi je rend l appareil et il dit que sa sert a rien de debauché un samedi matin ... et trouve sa bizarre c est employé (soupcon de multi compte) ...
d ailleurs y en a d\'autres limites il se pleine qu\'on debauche chez eux alors qu\'il vienne debauché dans la l\'entreprise qu\'il debauche
y en a frenchement qui devrais arreter de nous prendre pour des cons :/
bonne soirée  |
Pepito Ancien membre | Le 01/07/2006 à 00:38 je debauche
tu debauches
il debauche
...
vive le pitimonde  |
Venjeful. Ancien membre | Le 01/07/2006 à 01:17 je voix pas ce que ce topic nous apporte à nous :/, c'est vos affaire pas les notres, moi j'ai se genre de chose 100 fois par jours, si je devait tout poster... |
liso Ancien membre | Le 01/07/2006 à 08:30 Gdclio, c'est quelqu'un de bien!Et si tu commence à débauché chez les autres"c'est tant pis pour toi!" alors viens pas pleurer sur le forum car au pire tu vas te mettre toutes les entreprises qui n'acceptent pas le débauchage à dos :/ (Dernière édition par liso le 02/07/2006 à 22:23) |
gon20 Ancien membre | Le 01/07/2006 à 09:16 c est lui qui a commencé a debauché chez moi :/ comme tu dis oeil pour oeil dent pour dent -_- mais qu il arrete de dire oui c est mal de debauché alors qu il vienne debauché les premiers chez les autres ... (c est sa qui menerve)
et de plus je vois beaucoup d entreprise debauché chez moi je leur rend l appareil sinon apres comment survivre si y a plus d employé et si je me les fais tosu debauché ... quand j ai crée mon entreprise je pensé pas qu un jour j en devais arrivé a faire sa ... mais un entreprise sans employé comment veut tu que sa marche ... :/ c est peut etre quelqu un bien mais la sa me saoul un peu de voir le 10 eme employé partir comme sa ... pas besoin cité les autres entreprises qui fond sa ... (de plus jusqu a present je sous paye pas mes employé et je fais tous pour les augmentés au detriment de beaucoup benefice pour l entreprise :/) (Dernière édition par gon20 le 01/07/2006 à 09:24) |
Pepito Ancien membre | Le 01/07/2006 à 10:17 je comprends ta frustration c'est sa le dur monde des affaires... |
vivamah Ancien membre | Le 01/07/2006 à 11:24 C’est pas vrai ke tu es une victime !Parceke tu es venu débaucher des employé chez moi alors que moi je ne débauche jamais chez les autres :/!...en plus j’ai des gros contrats en matière 1er en cours -_- ,à cause de toi et de tes débauches je dois vite retrouver des autres employés alors je vais chez ceux qui viennent chez moi foutre la me*** !!! |
Panthix Ancien membre | Le 01/07/2006 à 12:22 Le débauchage fai voir quel employer est fidel |
glandeur Ancien membre | Le 01/07/2006 à 12:25 moi perso j'aime pas trop cette tactique c'est deja arriver dans mon entreprise mais je trouve que c'est un peu deplacer . car les personne envoyer des mp pour payer plus mais après genre 150 au lieu de 100 pts mais c'est du vol a part si c'est une entreprise qui ne marche pas ou que le personne cherche du travaille car celui la qu'elle fau ne lui plai pas mais bon ..... il faudrai justifier la décolisation d'une entreprise a une autre  |
vivamah Ancien membre | Le 01/07/2006 à 13:07 bien sur on parle de débauchage et voilà un de mes employé parti :/en plus sa production devait sortir demain après 5 jours!la semaine prochaine l'entreprise qui m'a fé ça va le regretter!!!!!!! |