| marre d'être riche |
|---|
marinae Ancien membre | Le 09/07/2006 à 14:17 je voulais savoir ce qu'on pouvait faire de son argent kan on en a énormément? eh oui je m'embête avec toutes mes richesses!! |
Masque_rouge Ancien membre | Le 09/07/2006 à 14:23 Cher employé tu peux changer de maison.
La tienne est un peu petite
Tu peux acheter des objets
Tu peux investir dans l entreprise de ton patron
En bref plein d opportunités s offrent a toi
Tu peux enfin creer ta propre entreprise mais c est un peu risqué car tu risques de faire faillite si tu n as pas assez de fonds a l origine
Voila voila et n oublie pas le masque et le plus fort |
louloutte Ancien membre | Le 09/07/2006 à 15:11 moi aussi j'ai ce problème la, je ne sait pas quoi faire de mon argent. Mais j'ai décidé de creér une fondation dans laquelle j'injecterais 10000 pitisous et qui aidera les entreprises en difficultées. Il me faudrait quelqu'un pour s'occuper de cette fondation. Avis aux amateurs. Personne sérieuse recherchée |
sarahh Ancien membre | Le 09/07/2006 à 18:01 moi je veux bien m'occuper de cette fondation, je trouve que c'est une bonne idee en plus. je suis la pendant toutes les vacances et donc je peux m'occuper de tout. alors si tu veux, je suis ton homme ( enfin ta femme ) lol |
Hamza Waqar Ancien membre | Le 09/07/2006 à 21:37 loolo louloutte toi ton entreprise et ta future entreprise va pas durer longtemps car tout le triche que tu fais sur ce site le webmaster va pas tarder a te fixer alors t inkete pas ton argent va vite partir. |
Panthix Ancien membre | Le 10/07/2006 à 11:20 louloute comme le dit hamza Wagar tu serai bientot povre louloyte ne tiquiete pas sa va venir.
et marinae tu la gagné commen ton argent?
|
Masque_rouge Ancien membre | Le 10/07/2006 à 17:33 A ton avis en trichant comme tout le monde: louloutte venjeful.....
Voila voila et vive le masque |
Panthix Ancien membre | Le 11/07/2006 à 11:33 lol charlotte ne triche plus depuis lontemps et tt le monde ne triche pas |
Hamza Waqar Ancien membre | Le 11/07/2006 à 22:01 ouai phantix a raison il faut pas etre jaloux des autres charlotte a travaile dure pour son enteprise pas comme zodiac ou ton patron trichait tout le temps |
lesuisse Ancien membre | Le 11/07/2006 à 23:32 charlotte a travaille dur ? ou est la camera que je rigole, elle a avoue enfin lui a avoue lui meme avoir triche et il continu sous le pseudi venjenful et d'autres pseudos. |