Salut à tous les pitimondiens(nes).Il y a des gens qui prenne nos pseudo sur le chat et dise des truc genre (desole pour le mot mais il faut le dire) je sui con !et c'est pas tres sympa.On en a ras le bol si on pouvait avoir des moderateur en permanance sur le chat sa serai bien.Et il ya aussi des insulte.Alors les moderateur recruter vite d'autre moderateur svp amicalement dylan le cool ps:mettez vos sugestion et pour seut qui y'etait vos temoignge.Bonne vacance à tous et merci de votre comprhension.
(Dernière édition par Dylan le cool le 17/07/2006 à 16:19)
ronaldinho Ancien membre
Le 17/07/2006 à 16:14
ouai c vree g t la a moi ossi il me l'on fais et aussi a titiet j'aime pas que on traite titi car je l'aime bien
tweety Ancien membre
Le 17/07/2006 à 16:20
il a insulter osi jaque chirac qui n(était meme pas la et il a pris mon pseudo et afait des avance au autre voila
Merci ronni mi osi jtm bien
le pere lachouque Ancien membre
Le 17/07/2006 à 16:24
tout ça est vrai !!
j'y etait aussi et je peux vous dire que c'est vraiment enervant,on peut meme pas avoir une discussion tranquille
a un moment donner il y avait 3 titi different alors allez comprendre quelque chose vous ...
moi non plus je n'aime pas que l'on s'en prenne a titi et aux autres.
alors amis modérateur si vous rechercher des nouveaux modérateur je suis partant et cela me ferais vraiment plaisir
donc voila merçi a dylan d'avoir fait ce topic
a+ et bon jeu a tous
tweety Ancien membre
Le 17/07/2006 à 16:33
merci a vous tous sérieu sa fait plaisir ia des gens qui se croive vraiment tout permi pour insulté les gens comme sa
ronaldinho Ancien membre
Le 17/07/2006 à 17:42
Moi ossi je suis partant pour etre un moderateur et titi jtd
Panthix Ancien membre
Le 17/07/2006 à 18:51
parlé en directement au modo
Yelhena Ancien membre
Le 17/07/2006 à 20:23
Facile de se plaindre mais on va pas passer notre vie à vous surveiller ^^
On a des vies nous aussi...
jaque chirac Ancien membre
Le 17/07/2006 à 20:27
oui bien sur mais un site sans surveillance constante deviendra vite de la merde parce que nous nous ne pouvons rien faire sur le tchat et le gars a meme reussit a nous virer du tchat donc il faudrais quand meme un minimum de surveillance ^^
calabria Ancien membre
Le 17/07/2006 à 20:49
cest quoi ce bordelllllll la ca va plus du toussssssss on minsulte comme ca pour rien il faut arreterrrr maintenantttttttttttt toujours les memes sur les forumsssssssss MODERATEURS OU VOUS ETES
Revenir a la messagerie
Répondrede : jaque chirac message 17/07/2006 à 18:55
est batard la prochaine que tu m'insulte moi et ma copine fait le quand je suis la espece d'enculer