| site web |
|---|
glandeur Ancien membre | Le 24/07/2006 à 17:57 bonjour bon comme je trouvais se sujet simpa et surtout c'est comme je fait un projet comme pitimonde avec pas trop de connaissance dommage mais bon on aprend en codant
bon sinon quelque truc pas dur ( vu le nombre de webmaster ( pas le blogeur )
pour l'argent smiley bbcode comment faire car je bug complêtement.
merci de répondre
[hs]age que je ne suis pas modérateur sinon j'enleverai tout le flood sur le forum ca serai simpa comme sa les sujet intérescent ne serai pas vérouiller.[/hs] |
Yelhena Ancien membre | Le 24/07/2006 à 19:13 glandeur a dit :
[hs]age que je ne suis pas modérateur sinon j'enleverai tout le flood sur le forum ca serai simpa comme sa les sujet intérescent ne serai pas vérouiller.[/hs]
Effectivement c'est HS de dire ça parce que si tu étais modérateur tu ne pourrais pas supprimer tout le flood sinon tu enleverais une bonne partie des posts qui se trouve ici. Mais si tu as des critiques tu peux les donner...
Et en effet dommage pour toi que tu ne sois pas modo mais ce n'est en sortant des trucs comme ça que tu le deviendras.  |
glandeur Ancien membre | Le 24/07/2006 à 21:00 c'était en fait plutot une sujetion a donner a sarc parse kque vai tu doit quand même le reconaitre ( et merde je fait du hs) que c'est mieu un forum sans flood .
modo ne m'intérescer pas j'ai assez deux bouleau a faire sur mes 2 site ( dsl pour se hs mais bon comme sa je répond un peu a Yelhena qui je trouve est très bonne modo ( des fois un peu très sévère) mais bon modo ou pas lol |
Yelhena Ancien membre | Le 24/07/2006 à 21:16 Je pense pas que Sarc est besoin de ton opinion pour savoir que forum sans flood c'est mieux 
Mais c'est bien quand même de le dire 
Je suis peut être sévère mais vu les gamins qui trainent ici des fois il vaut mieux, non?  |
Panthix Ancien membre | Le 24/07/2006 à 23:11 tien nous au courent pour ton proget
(yel je trouve que le forum sens flood c'est pas drol mais faut pas flooder nimporte où c'est tout enfin c'est que mon humble avi) |
Yelhena Ancien membre | Le 25/07/2006 à 08:11 Panthix a dit :
(yel je trouve que le forum sens flood c'est pas drol mais faut pas flooder nimporte où c'est tout enfin c'est que mon humble avi)
Jusque là je n'ai pas arrêté tout le flood et je vous laisse quand même vous amusez.. Enfin ce n'est que mon humble avis  |
glandeur Ancien membre | Le 25/07/2006 à 10:45 ok faut attendre deja pour mon première projet qui est prèsque terminer ont attend plus que les serveur enfin pour la v1 de mon premier projet
le second il faudrai surement attendre decembre pour avoir une première aparition sur le web
mais j'aimerai quand même savoir comment faire pour les symley et bbcode ( recentralisation du sujet) |
John PitiSmith Ancien membre | Le 25/07/2006 à 12:38 Déjà quand on écrit Français, on comprend mieux la question.
Ensuite, tu as codé ton propre forum en entier tout seul ? Si c'est le cas, tu trouveras assez facilement comment faire le bbcode et les smileys, c'est pas plus dur à coder que la structure entière d'un forum...
Cherche sur Google, il doit y avoir des milliers d'exemples !
|
glandeur Ancien membre | Le 25/07/2006 à 14:41 OUI MAIS JE DEMANDE juste en faitre ci on est obliger d'utiliser du javascript ou pas ( car je ne compren rien a javascript ) |
Imperator Thanathos| Mode Ancien membre | Le 29/08/2006 à 23:28 Le javascript c'est du par coeur -___- |