| PUTAIN!!!!!!! |
|---|
Locke Ancien membre | Le 02/08/2006 à 02:00 FAIS CHIER A CAUSE D'UN PUTAIN DE BUG LES SALAIRES DE MON ENTREPRISE SQUARE-ENIX ONT ETE PAYES DEUX FOIS ET EN PLUS AUJOURD'HUI ET A CAUSE DE ÇA ELLE A FAIT FAILLITE ALORS QU'ON ETAIT 9 MEMBRES ET QU'ELLE AVAIT DEJA 1410 PITISOUS!!!!!!!!!! SI VOUS VOULEZ DES TEMOIGNAGES MES MEMBRES ETAIENT MATT.POKORA, TOHRU, REGGIE, MISTER_SLIM, NOSAN, GENEVA, CHRIS_HALLIWELL ET ZIM!!!!!!!!!! JE DEMANDE UN DEDOMAGEMENT DE AU MOINS 1410 PITISOUS POUR RECREER MON ENTREPRISE QUI MARCHAIT SUPER BIEN!!!!!!!!
(Dernière édition par Locke le 02/08/2006 à 02:04) |
Locke Ancien membre | Le 02/08/2006 à 02:03 PS : SI VOUS VOULEZ UNE PREUVE JE VOUS SIGNALE LES MESSAGES DE PAYEMENT DE SALAIRE QUE J'AI REÇU AINSI QUE CEUX DE PAIEMENT DE LOYER!!!!!!!!!!!!! COMME ÇA VOUS VERREZ LA DATE QU'IL Y A DESSUS!!!!!!!!! |
Pentium Ancien membre | Le 02/08/2006 à 02:07 Mon entreprise Intel qui commencait à être réputé a aussi faites faillite ! C'est fou j,en revines pas. les salaires ont triplés de mon côté. Les prix du loyer ont aussi été payés trois fois. merci de me dédomager aisin que toutes les nombreuses entreprises qui ont faites faillites.
PLusieurs entreprises sont aussi dans le négatif . Bizarre.
Merci... :/ |
Locke Ancien membre | Le 02/08/2006 à 02:16 C'est clair c'est dégueulasse il y a 1/4 des entreprises qui ont fait faillite, c'est la preuve que ça vient pas de mon ordi.
EDIT : désolé de m'être emporté mais ça m'a vraiment énervé! (Dernière édition par Locke le 02/08/2006 à 02:39) |
lesuisse Ancien membre | Le 02/08/2006 à 02:44 pareil pour nous, j'ai eu 4 journees de production et on a paye 3 fois chaque salaire, de plus j'ai paye 3 fois mon loyer, heureusement, nous on a pas fait faillite enfin pour l'instant |
Locke Ancien membre | Le 02/08/2006 à 02:49 Tu as de la chance moi mon entreprise Square-Enix commençait à être bien lancée je suis dégouté. |
Pentium Ancien membre | Le 02/08/2006 à 04:08 Exactement comme la mienne. Mias bon c'est la vie et je ne pense pas que sarc laisse ça comme ca... Hein ? 
Bon je vous laisse... Bonne nuit ! :/ |
Yelhena Ancien membre | Le 02/08/2006 à 07:20 Sarc ne va pas dédommager tout le monde je pense.. Et puis de toute façon dans à peine un mois vos entreprises seront supprimés dû à la remise à zéro alors ne vous énervez pas comme ça (même si je comprend votre deception..) |
Locke Ancien membre | Le 02/08/2006 à 08:12 Oui je suis désolé de m'être énervé(même si c'est chiant). |
Cristella Ancien membre | Le 02/08/2006 à 09:44 Déjà, même si tu es énervé, pas de titre en majuscules et de messages entièrement en majuscules.
Ensuite, quelqu'un se souvient du nombre initial d'entreprises ? Parce que j'ai l'impression que c'est bien plus d'un quart des entreprises qui ont fait faillite ! |