PitiForum > Un gros merci à Sarc

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Un gros merci à Sarc
Cristella
Ancien membre
Le 28/08/2006 à 17:10

Il me paraissait normal de remercier notre webmaster pour le temps de travail qu'il a consacré à nous fournir une nouvelle version de ce Pitimonde qui nous divertit tant. Un gros merci pour Olivier, donc !

Et merci également aux béta-testeurs d'avoir doublé leur dose de Pitimonde pour nous fournir un système réparé de la majorité de ses bugs !

Une petite pensée émue pour les comptes qui se sont sacrifiés pour cette béta sans rien demander en retour.

Test Hotmail Fr, Claude1111, et les autres, nous ne vous oublierons pas !

jaque chirac
Ancien membre
Le 28/08/2006 à 18:26

oui un tres tres grand meme
le jeu vas etre beaucoup plus vivant

claude13
Ancien membre
Le 28/08/2006 à 19:19

parfaitement d'accord je trouve que c'est impossible faire mieux que le boulot qu'il a faisbravo

DokteurG
Ancien membre
Le 28/08/2006 à 21:45

bravo sarc, très beau travail. On ne pouvait pas rever mieux ^^
encore un peu d'injustice en moins,et un pitimonde qui sera un monde comme on le reve...

claude13
Ancien membre
Le 29/08/2006 à 06:26

ouais c'est sure qu'il y a encore de l'injustice(faite pas attention je me plaint toujours)

donc voila restons calme(oui oui c'est moi qui dit sa)

voila je crois que j'ai fini ^^

phill
Ancien membre
Le 29/08/2006 à 10:16

tres bo boulot sarc je ne sais ou tu trouve tout se temps moi je pourrais pas le faire ! lol

(Dernière édition par phill le 29/08/2006 à 10:36)

schats 
Ancien membre
Le 29/08/2006 à 10:27

franchement braveau même si quelque problème persiste dans les profil et que cheque jours de nouveau quartier apparaissent c'est une très belle version merci sarc (pour rester anonime )

globa 
Ancien membre
Le 29/08/2006 à 10:52

ce jeu est vraiment super maintenat c'est comme si on y était j'adore je pense que cette nouvelle version va faire un cartons

Rodolphus Karalh 
Ancien membre
Le 29/08/2006 à 11:10

trés beau boulot sé vrai

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 29/08/2006 à 13:53

Merci à tous, c'est avec ce genre de messages que je pourrai continuer à m'occuper du site cette année, et plus encore

J'espère comme vous tous qu'aucun bug ne pourra ternir cette version, et que chacun pourra s'occuper de son personnage et de son entreprise sans qu'il y ait un souci technique qui vienne noircir le tableau.

Merci aussi à ceux qui m'ont donné des idées pour cette nouvelle version, c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur...

Et Merci effectivement aux bêta testeurs, qui m'ont permis de trouver beaucoup de petits soucis, chose que je n'aurais pas pu faire sans eux !

Merci aussi aux modérateurs qui ont accepté de poursuivre l'expérience, et de s'occuper du site.. Merci également au piti-conseil qui, même si je ne l'ai pas beaucoup montré, ont apporté un dialogue supplémentaire sur Pitimonde.

Et un dernier merci à tous les joueurs, qui viennent chaque jour profiter de l'ambiance ici, qui s'améliore de jour en jour, et merci à tous ceux qui prennent du plaisir à jouer à Pitimonde, et osent en parler autour d'eux.

Allez, après ce petit discours, champagne !

PAGES : 1 2

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message