| l' aide du site |
|---|
maxence Ancien membre | Le 29/08/2006 à 00:39 je me demandais si on disait pas plutot ceci :
" on peut pas fréquenter les plus grandEs Boîtes de pitimonde si on n'est pas connu... "
que ceci :
" on peut pas fréquenter les plus grands Boîtes de pitimonde si on n'est pas connu... "
??? |
schats Ancien membre | Le 29/08/2006 à 10:24 ben tu a raison il y avai una fautes mais je crois pas du moi sur ce qu'a dit cristella que l'orthographe n'était pas très grave dans la limite de l'abus bien sur  |
Cristella Ancien membre | Le 29/08/2006 à 10:31 Mouais, sur une aide ça fait tâche quand même. C'est comme le mot "licensiement" dans la Piticonstitution. (Dernière édition par Cristella le 29/08/2006 à 10:31) |
John PitiSmith Ancien membre | Le 29/08/2006 à 12:25 Je suis désolé d'écrire vite hein... J'aurais pu prendre un mois de plus et corriger les fautes au mieux, mais pas de nouvelle version avant octobre dans ce cas 
Bref, c'est corrigé, si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas...
|
maxence Ancien membre | Le 29/08/2006 à 20:32 ok ben je te fais signe alors ! c' etait pas du tout mechant, je suis loin d' etre un expere en orthographe, mais bon, si deja quelqu' un la remarqué, autant qu' il le signale ! |