Index Forum > Discussions Pitimondiennes
Vous devez être membre pour répondre à ce message
| PAGES : 1 2 |
| j'ai un probleme | |
|---|---|
| Alonso Bistrot Ancien membre | Le 02/09/2006 à 13:43 j'ai recus un message en me connectant ce matin que mon compte pourrait etre supprimer le probleme ces qu'on va sur 2 comptes avec mon ordi,je dis on packil n'y a pas que moi.il ya moi est mon frere qui jouons sur ce jeu.comme nous somme obliger de se connecter tout les jours avec des pseudos different il prennent sa pour du multi-compte.j'ai voulu contacter le webmaster mais il est marquer que c reserver pour le partenarias avec le jeu et kil fo aller sur le forum pour les autre probleme |
| Athor Ancien membre | Le 02/09/2006 à 14:05 Tu peu avoir un frère si il n'influ pas sur toi (être dans la mème entreprise, échange d'objets...) pour des réson de triche évantuel! |
| Imperator Thanathos| Mode Ancien membre | Le 02/09/2006 à 14:46 Bon, si vous êtes 2 sur la Même Ip |
| Athor Ancien membre | Le 02/09/2006 à 14:49 c'est se que j'ai dit :/ |
| Alonso Bistrot Ancien membre | Le 02/09/2006 à 16:26 le probleme c que c'est le cas mais je ne contait pas tricher moi et mon frere non plus.et on est pas beaucoup dans l'entreprise alors si yen a 1 ki par l'entreprise va etre dans la m***e alors je sait pas comment faire moi ,g pas envie de foutre l'entreprise dans laquelle je travaille dans la chnoute moi |
| Athor Ancien membre | Le 02/09/2006 à 16:32 c'est votre problème, moi aussi j'ai une soeur et elle est pas chez moi! |
| phill Ancien membre | Le 02/09/2006 à 16:59 ce quil faudrait c'est que ton PC n'est pas une adresse IP fixe. Parle en a sarc personnellement lui seul peut te sortir de là ! |
| Alonso Bistrot Ancien membre | Le 02/09/2006 à 18:22 et comment puis-je le joindre ce fameux sarc? |
| Athor Ancien membre | Le 02/09/2006 à 18:26 ICI mais il y a peu de chance qu'il te donne satisfaction car il ne fait pas d'exeption pour nous qui somme des anciens membre donc toi... |
| Alonso Bistrot Ancien membre | Le 02/09/2006 à 18:31 ok je vais voir sa sinon taccepte encore du monde chez toi parceque j'habite juste a coter du siege social de ton entreprise alors si Sarc veux pas faire d'exeption je veu bien rentrer chez toi si sa permet devitewr la destruction de nos compte...Sa m'enbete de foutre mon entreprise dans la chnoute |
| PAGES : 1 2 |
Index Forum > Discussions Pitimondiennes
Vous devez être membre pour répondre à ce message