| J'ai perdu mon entreprise ! |
|---|
No Name !! Ancien membre | Le 03/09/2006 à 11:36 J'étais chef de l'entreprise SFR. Quand je suis venu ce matin tout allait bien.
Et là je me reconnecte, et on me demande de choisir un emplacement pour mon entreprise, donc j'ai choisis même si je ne comprenait pas bien de quoi il s'agissait. Et voilà que je me retrouve chef d'une entreprise que je ne connais absoluement pas !
Et mon entreprise SFR est a présent dirigé par jean bonneau qui était un de mes employé !
S'il vous plait, j'aimerais bien retrouver mon entreprise d'origine ! |
carmelo Ancien membre | Le 03/09/2006 à 11:43 c'est béte.... j'espere que tu pourra retrouver ton entreprise  |
John PitiSmith Ancien membre | Le 03/09/2006 à 12:19 Après vérification minutieuse dans ma base de données, il apparaît que c'est bien TON compte qui a servi à créer cette entreprise ce matin vers 11h12, l'argent a été prélevé de TON compte en banque...
Pour moi il ne peut pas s'agir d'un bug du jeu, je vois pas comment on pourrait créer une entreprise avec un autre membre, vérifie donc ton mot de passe, les gens qui ont pu se connecter par erreur sur ton compte ce matin !
En tout cas le nom et la description de l'entreprise ne sont pas le fruit d'un bug non plus, l'ordinateur les a pas inventé lui-même.
Repostule dans ton ancienne entreprise, débrouille toi avec Jean Bonneau, et tu seras sûrement indemnisée une fois que ça sera fait...
|
No Name !! Ancien membre | Le 03/09/2006 à 12:49 Mais jean bonneau n'a encore jamais pointé, ça se trouve il ne vient plus. Yaurai pas un moyen que je revienne à la tête de mon entreprise sans passer par lui ? |
John PitiSmith Ancien membre | Le 03/09/2006 à 13:25 Postule dans cette entreprise, jvais faire le nécessaire. |
Locke Ancien membre | Le 03/09/2006 à 14:09 Je pense que tu as dû faire "créer une entreprise" au lieu de "Gérer votre entreprise"
Une erreur ça peut arriver  |
phill Ancien membre | Le 03/09/2006 à 15:12 faudrait pas que sa arrive a tous le monde quand mê^me lol  |
No Name !! Ancien membre | Le 03/09/2006 à 16:22 Voilà, j'ai postulé dans mon entreprise d'origine. |
John PitiSmith Ancien membre | Le 03/09/2006 à 17:18 Voilà t'as plus qu'à valider et m'envoyer un ptit MP après pour que je te passe chef d'entreprise.. Et change ton mot de passe de ton adresse email et de ton compte pitimonde :/
|
Cristella Ancien membre | Le 03/09/2006 à 20:01 En fait jean bonneau est un de mes amis qui voulait essayer Pitimonde et qui n'a jamais fermé son compte ce gros malin... |