PitiForum > Debauchage!!!!!

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Debauchage!!!!!
HP & Co.
Ancien membre
Le 05/09/2006 à 19:11

Slt,
j'en ai marre que Xymos me pique tout mes employés c'est deja le 2eme donc si vous savez faire quelque chose merci
c'est deguelass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/

Yelhena
Ancien membre
Le 05/09/2006 à 19:17

On sait que tu es pas content et blabla bla mais les doubles topics ça m'énerve plus qu'autre chose
Alors fais attention la prochaine fois ^^

(Dernière édition par Yelhena le 05/09/2006 à 19:19)

HP & Co.
Ancien membre
Le 05/09/2006 à 19:19

oui mais tu peux me dire comment on fait pour mettre une amende en cas de besoin
parce que c'est tout le temp c'est dernier jour et c toujpurs la meme entreprise et puis tu peux allez voir mes salaires on peut pas dire que je met 0 non plus

Athor
Ancien membre
Le 05/09/2006 à 19:31

je n'est pas débaucher il est venu tous eeul, sans proposition
et mois j'infiltre pas les entreprise avec des multiconte "Gros boulet"

(Dernière édition par Athor le 05/09/2006 à 19:36)

Locke
Ancien membre
Le 05/09/2006 à 20:10

En plus les amendes tu peux pas les mettre toi meme sinon yaurai des abus.

Cristella
Ancien membre
Le 06/09/2006 à 02:18

Citation :
oui mais tu peux me dire comment on fait pour mettre une amende en cas de besoin

Bien sûr, comme dans la vraie vie, n'importe quel citoyen peut mettre des amendes à un autre.

Une chose dont je suis sûr, Xymos a déjà débauché du monde ( cela m'a été confirmé par des anciens employés ayant reçu un message de l'entreprise sus-nommée ). Après, il faut aussi prendre en compte le phénomène de masse ( "c'est la plus grande entreprise donc je veux y aller !" ). Donc les doubles topics qui crient au scandale, je dis BAM !

Et on dirait qu'Athor a eu l'oeil pour le chôli compte très similaire au tien, HP & Co. . On va laisser traîner notre attention là dessus...

Pierot 
Ancien membre
Le 06/09/2006 à 13:02

c moi qui suis allez chez xymos et si il fau je prendrai lamende mais pa mon entreprise (pa touche) ok

Athor 
Ancien membre
Le 06/09/2006 à 18:47

Cristella cela été avant que que je comprenne que c'étaita formmellement interdit, j'ai débaucher que les 2, 3 premiers jours aprés j'ai arrété

Tu aurai pu demander à pierot avant de me blamer

(Dernière édition par Athor le 06/09/2006 à 18:48)

Pierot 
Ancien membre
Le 14/09/2006 à 18:22

ouais mais sur ton site de tvdelires tu dit toi meme que des chomeurs ou employer doivent venir mais pour les employer de eux meme et ben c pareil pour moi jsuis aller chez xymos tout seul donc voila fini !

phill 
Ancien membre
Le 14/09/2006 à 19:11

oui les employé vienne de leur plein gré !

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message