| Multi |
|---|
Rodolphus Karalh Ancien membre | Le 06/09/2006 à 13:18 voila un de mes employer ma demandé de m'occupé de son compt et j'ai eu le message de multi donc je me demaindait si il porai pas avoir une diférance entre un multi et quelqu'un qui se conecte depuis votre pc ou si on s'occupé d'un compt
Je me permet de corriger toutes tes fautes
"voila un de mes employé m'a demandé de m'occuper de son compte et j'ai reçu le message de multi donc je me demandais si il ne pourrait pas y avoir une différence entre un multi et quelqu'un qui se connecte depuis votre pc ou si on s'occupe d'un compte."
Tu vois la différence là? C'est pas si compliqué pourtant! (Dernière édition par Yelhena le 07/09/2006 à 08:30) |
zertienleriche Ancien membre | Le 06/09/2006 à 16:17 moi aussi jai eu se mesage car je me suis conecter de mon pc sur le compte d'un copain ( nateag qui est dans mon entreprise) car il narivais a prendre de maison)
faut voir sa avec un moderateur voila je trouverais cela stupide quon me suprime un compte pour cela.  |
zertienleriche Ancien membre | Le 06/09/2006 à 20:04 et les persone qui on que un pc et qui sont a plusieur a jouer sur pitimonde comment font t-il   |
Yelhena Ancien membre | Le 07/09/2006 à 08:26 Les personnes qui n'ont qu'un PC et qui font partie de la même famille on le droit d'avoir 2 comptes, si ils n'ont aucuns liens entre eux.
Or pour toi cela à poser problème car tu t'es connecté sur le compte d'un de tes employés, voilà pourquoi il y a pu avoir un soupçon de multi compte derrière cela. |
Rodolphus Karalh Ancien membre | Le 07/09/2006 à 09:22 ok merci mais j'aivait compri pourquoi il metai le message je me demendait just si il pouvai pas avoir une diférence entre un multi et du pitisiting.
C'est pas le même pc qui pose probleme c'est l'adresse ip parceque si je pren mon pc et je le met sur une autre conexion internet j'aurai pas de multi.
Encore une fois je rectifie tes fautes:
"ok merci mais j'avais compris pourquoi il mettait le message je me demandait juste si il pouvait pas y avoir une différence entre un multi et le pitisiting.
C'est pas le même pc qui pose probleme c'est l'adresse ip parce que si je prend mon pc et que je le met sur une autre conexion internet je n'aurai pas de multi." (Dernière édition par Yelhena le 07/09/2006 à 19:40) |
Athor Ancien membre | Le 07/09/2006 à 19:57 moi aussi je m'occupe de temps en temps du compte d'une employés qui n'est là tout les jours! |
Rodolphus Karalh Ancien membre | Le 07/09/2006 à 21:01 pour yelh si je fais des faute et j'en fais c'est que je suis dylexique et donc ce n'ai pas volontaire.merci |
Cristella Ancien membre | Le 07/09/2006 à 23:36 Ce qui expliquerai pourquoi tu as oublié le "s" de dyslexique, mais pas pourquoi tu as mis "ai" à la place de "est". Ayant connu des personnes dyslexiques, je sais que ce problème n'empêche pas de rédiger des phrases correctes au niveau syntaxique. |
morganou Ancien membre | Le 24/09/2006 à 08:12 je viens d'avoir un message " multi compte " c'est mon neveu qui est la pour quelques jours qui s'est connecté sur mon ordinateur |