| RAS LE BOL VRAIMENT |
|---|
calabria Ancien membre | Le 24/09/2006 à 00:00 bonjour a tous
jai un employe qui na pas pointer de toutes la semaine jaimerais le renvoyer et voila quon peut renvoyer avant vendredi minuit !!!!!!!!!! je suis pas content car je vais le payer pour rien et le je suis entrain de verifier et je peux pas le renvoyer alors a vouloir proteger les employes voila je suis dans le caca car je vais perdre 100 pitisous pour quelquun qui na pas travailler je suis pas du tous content sachant que je suis juste niveau pitisous !!!!!!!!!!! trop de protection tu le patronat !!!!!
alors je dis adieu avec 10 employes qui ne pointent pas et que je vais devoir payer le jeux sarrete la pour moi alors bonne route a tous et pour la prochaine version etudier bien la chose car cest la mort du jeux petit a petit trop de restriction !!!!!!!!!!
bye a tousssssssssss |
Cristella Ancien membre | Le 24/09/2006 à 12:04 Normalement, on était sensé pouvoir renvoyer un employé n'importe quand s'il n'avait pas pointé plusieurs jours de suite... Ca c'était le projet de loi, après je ne m'occupe pas de la mise en application... |
calabria Ancien membre | Le 24/09/2006 à 12:33 oui je comprends cristella mais moi mais compte son fais en fin de semaine et je mapercois de ca et sa me met les nerfs !!!!!!!!!!!! jai plus de 4 employes qui nont pas pointer de toutes la semaines des nouveaux auquel le jeux ne les interressent plus et maintenant je dois les payer pour rien !!! alors sarc fais quelque chose au moins je donne les noms et tu les vires sa serait cool bref voilaaaaa
 |
phill Ancien membre | Le 24/09/2006 à 16:11 pas la peine de s'enerver pour ça !
RELAXE ! |
claude13 Ancien membre | Le 26/09/2006 à 06:09 ouais c'est juste un jeux un momment de détente calme toi
jai eu le meme probleme que toi 3 employé qui ont pas pointer de la semaine jai mis 100 pitisous et je lai ai virer aujourdhui ^^ |
calabria Ancien membre | Le 26/09/2006 à 08:53 oui je suis calme tinquiete cest le jeux tantpissssssssss |