Darkmaoboy Ancien membre | Le 25/09/2006 à 15:59 Bonjour a tous.
Voila , j'ai remarqué que dans le pitimonde il y a 2 problemes majeurs.
1/Le premier s'avère etre celui des nouvelles entreprises.En effet , face a des entreprises qui sont la depuis le début du pitimonde , les petites nouvelles ont peu de chance de trouver , d'une par des employés (car tout le monde prefere aller dans des entreprises déja posées) , d'une autre part des acheteurs , faute parfois d'emplacements dans le centre ville.(cela coute trop de temps d'aller chez eux).Bref , encore hier le pitimonde comptait une centaine d'entreprise , le chiffre a encore chutté en dessous de 100 ce matin.Les nouvelles entreprises ne peuvent pas se dévelloper , d'un coté c'es bien car si tout le monde faisait une entreprise , pitimonde serait un jeu assez difficile a jouer^^ , mais d'autre part c'es dommage pour certaines qui auraient pu s'annoncer prométeuses.(exemple de ma compagnie , impossible de trouver plus d'employer , je tourne pourtant bien , mais tout le monde prefere des entreprise ou il y a plus de monde alors que je suis classé 4eme niveau salaire moyen).
2/Le second probleme es le pouvoir de vente des entreprises.On avait deja connu le probleme sur des versions anciennes , et on l'affronte a nouveau : les entreprises produisent mais sont de moins en moins capables de vendre.Pour pallier au probleme il a évidement l'évolution (passer a la qualité supérieure) , mais a ce rythme (car deja la les ventes stagnent , rien que pour mon entreprise , quelque chose me dit que c'es mal parti cette semaine) , ne risque t'on pas de voir faire faillite des entreprises "majeures" du pitimonde?
Ces 2 problemes vous sont-ils aussi apparus?Le débat es lancé ! |
Athor Ancien membre | Le 25/09/2006 à 20:02 Moi j'ai toujours créé en début et me suist vite déveloper, (Sauf Mind Vengeful), c'est vrais qu'ariver comme ça ces dur! mais pour les ventes mème les grande on du mal, par exemple chez XySoft on à perdu 600 Ps en une semaine!
|