PitiForum > LOYER TROP CHER !!!

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message

LOYER TROP CHER !!!
calabria
Ancien membre
Le 26/09/2006 à 14:28

La banque ne vous autorise pas ce changement de maison, car vous n'avez pas un salaire suffisant pour payer 5 mois de loyer.

voila je veux changer de maison comme beaucoup de pitimondiens alors pour changer et pour passer niveau 2 cest 70 pitisous donc 350 pitisous mais vu moi et une bonne partie de pitimondiens payer 150 pitisous en general ( moi 100 pitisous ) alors a la fin du mois on doit payer le loyer + le materiel a reparer !!!! donc ce changement pour un grand nombre de personne ne va pas se faire avant 2 mois si ce nest plus !!!! alors 5 fois plus cest trop moi je dirais 2 fois plus sa sera mieux pour tous !!!!!!! apres si vous ne prennez pas en compte ceci vous verrez par vous meme ou sa va nous amenez !!!!!!!!!!! :/

lesuisse 
Ancien membre
Le 26/09/2006 à 15:21

Va voir ce que je t'ai dit sur l'autre topic en cliquant ici

calabria 
Ancien membre
Le 26/09/2006 à 16:48

je viens de voir oui pour des joueurs comme toi qui sont la vraiment depuis le debut oui mais pense aux nouveau qui commence ou les anciens employes de la version 2 maintenant patron dans la version 3 on nont marre mais vu que personne ne mecoute et que personne ne veut ecouter mes idees vous verrez bien dans 5 mois on la version 3 sera et combien dactif il y aura !!!!!!!!!!!!!
pour leconomie marche mieux il faut plus de monde !!!!!!!

Rodolphus Karalh 
Ancien membre
Le 26/09/2006 à 17:40

Et ba tu fait comme moi tu te paye plus et tu achete des objet de ton entreprise non taxé come ça tu a pas dépansé beaucoups d'argent

(Dernière édition par Rodolphus Karalh le 26/09/2006 à 17:40)

calabria 
Ancien membre
Le 26/09/2006 à 23:31

euhhh pas mal ton idee rodolphus

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message