| ALLEZ ...... AU REVOIR A TOUS .....!!!!! |
|---|
le pere lachouque Ancien membre | Le 28/09/2006 à 00:58 bon allez c'est décider ...... j'arrete pitimonde et mon entreprise !!!
j'ai une toute petite entreprise et je ne peux pas faire face aux grande usine de + de 20 employer !!!
De + pour moi ce jeu ne bouge pas assez et il n'y a pas assez d'activité ....
Je remercie tout le monde qui m'ont aider depuis le début que je suis la comme TITI QUE J'ADORE, JC QUI EST SUPER SYMPA, VENGEFUL QUI MA BIEN AIDER AU DEBUT, et a tout les autres (désolé si j'en ai oublier)
MERCI a toutes les personnes avec qui je me suis pris des grand fou rire sur le tchat ....
MERCI aussi a djé (mon premier employeur) avec qui je m'entendais super bien et a qui j'ai rendus service pour lui trouver des personnes pour travailler dans son entreprise !!!
ANDREW stp accepte les candidature de mes anciens employer merçi d'avance pour eux ...
Peut etre qu'un jour je reviendrais mais je ne pense pas ou sauf si il y a de nouvelles regles pour que les petites entreprise se dévellope un peu + et dieu sait que j'en ai des regle et des astuce mais bon c'est pas moi qui fait le jeu ...
voila je pense que j'ai dis ce que je voulais dire ou du moins a peu pres !!!
Bon jeu a tous et que pitimonde vous amene joie et bonheur !!!
Encore merçi pour tous ...!!!
a+
PIERROT ALLIAS LE PERE LACHOUQUE
|
lesuisse Ancien membre | Le 28/09/2006 à 01:41 pfff, ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu quelqu'un qui faisait son interessant en disant enrevoir. |
Darkmaoboy Ancien membre | Le 28/09/2006 à 04:49 Seule conclusion a ce message : encore une victime des patrons qui vendent au rabais...-_-' |
calabria Ancien membre | Le 28/09/2006 à 09:24 DARKMAOBOY arrete de dire des conneries plus grosse que toi !!!!! le suisse a raison tu veux faire ton interressant en disant aurevoir lol lol !!!!
pourtant je laimais bien le pere lachouque fais chier.............jespere que tu reviendras (Dernière édition par calabria le 28/09/2006 à 11:39) |
Framboise Ancien membre | Le 28/09/2006 à 10:41 Au revoir le père lachouque , à bientôt peut- être 
Framboise (alias Crista^^)
|
le pere lachouque Ancien membre | Le 28/09/2006 à 11:52 et non le suisse je ne fait pas ce topic pour faire mon interessant mais juste pour vous dire au revoir parce que j'arrete vraiment !!!
il y a que calabria qui c 'est ce qui me referait revenir mais bon c comme ça
allez a+ |
Yelhena Ancien membre | Le 28/09/2006 à 13:16 Ah oui et c'est quoi? C'est pas que j'ai envie que tu reste ou que tu partes, je m'en fiche c'est ton choix.. Mais qu'on sache ce que tu voudrais qu'il change.. |
Athor Ancien membre | Le 28/09/2006 à 13:47 A bientôt  |
phill Ancien membre | Le 28/09/2006 à 13:48 Adios ! |
le pere lachouque Ancien membre | Le 28/09/2006 à 17:16 reflechir ça vous arrive defois ????
a votre avis pourquoi les petites entreprise ne peuvent pas grandir ??
|