PitiForum > système d'action

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

système d'action
mario
Ancien membre
Le 02/10/2006 à 17:13

voilà je pensais que pour timonde on pourrait faire comme en vrai c'ets à dire faire que les entreprises ait des actions et que tout le monde puissent acheter des actions et donc ait une part dans l'entreprise + ou moins importante suivant l'apport apporté et si l'apport est assez important ba cette personne aura son mot à dire sur la gestion de l'entreprise ^^.
et puis y'aurait l'idée de dividendes si les entreprises font des bénéfices elles pourront reversé aux actionnaires ^^.?
voilà l'idée

calabria
Ancien membre
Le 02/10/2006 à 17:43

humm oui mais dur a mettre en place tu travaillerais pas dans lentreprise .......

Athor
Ancien membre
Le 02/10/2006 à 19:52

en vrais toute les entreprises non pas d'action!

mario
Ancien membre
Le 03/10/2006 à 17:36

oui c'etssur ça serait dur de mettre si on bosse pas dans l'entreprise lol mais bon, ou alors ças erait que si on n'ets pas das l'etreprise et que l'ont veut reprendr el'argent qu-on a mis ba on pourrait mette ça sous forme d'objet produite par cette me^me entreprise et que l'actionnaire achète et donc ça lui rembourserait ^^

Rodolphus Karalh
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 13:58

moi j'ai proposé un system d'action le seul hic c'est pour calculé la valeur.

Athor
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 18:40

tros complexe à faire!

mario 
Ancien membre
Le 09/10/2006 à 20:36

oui mais pourtant ça serait bien ^^, enfin bon c'ets vrai c'ets complexe lol

Athor 
Ancien membre
Le 10/10/2006 à 18:39

regarde impeu le webmasteur n'est jamais là, il sans doute tros de cour en prépas! alors lui demander un trux qui prend 10 ans à programmer

phill 
Ancien membre
Le 10/10/2006 à 18:41

ou alors il refile le site a quelqu'un d'autre se serait plus facile pour lui.

Athor 
Ancien membre
Le 10/10/2006 à 18:51

un site que tu programme toi mème est comme une oeuvre d'art, tu l'aime mème si elle teompe du temps

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message