PitiForum > COUT USURE OBJET

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
COUT USURE OBJET
calabria
Ancien membre
Le 03/10/2006 à 10:04

bonjour a tous

peux t on arretés de payer les couts d'usure des objets car on n'a pas d'argent et on peut pas se racheter l'objet si on le perd !!!! alors stop la on va tous couler petit a petit !!!! les salaires ne sont pas assez haut pour pouvoir reparer les objets et se racheter les objets !!!!!!!!!!

??????????????????????

(Dernière édition par calabria le 03/10/2006 à 10:05)

lesuisse
Ancien membre
Le 03/10/2006 à 14:53

Tu ne comprends pas quand on te dit quelque chose ou quoi ? Sarc alias John Pitismith t'a dit d'arretter de creer des topics avec un titre en majuscules. C'est pas complique à comprendre, fait un effort.

Freyddo
Ancien membre
Le 03/10/2006 à 14:55

moi je ne répare pas souvent mes objets... j'y pense pas en fait

calabria
Ancien membre
Le 03/10/2006 à 15:33

le suisse je savais pas pour les titres desoler !!!!!!!!!!!!!!!!!

Athor 
Ancien membre
Le 03/10/2006 à 17:49

moi se je serai pour qu'il y est un temps limité pour les objet sans réparation possible

phill 
Ancien membre
Le 03/10/2006 à 18:50

ras le bol de l'usures !

Yelhena 
Ancien membre
Le 03/10/2006 à 18:55

Y a quoi qui vous plait dans le jeu?
Non parce que là j'ai un doute..

Athor 
Ancien membre
Le 03/10/2006 à 19:02

yelh quand l'on dit que quelque chose cloche ça ne veut pas dire que l'on à une dent contre ce jeux, sinon on serai déjât plus là

c'est juste que l'usure des objets coûte de l'argent au employés qui n'achète pas de nouveau produit et cette argent est perdu car elle n'est donner à personne.

les qualiter 2 se vende beacou, beacoup plus mal que les version présédente, et les qulité 1 c'est pire, on pert de l'argent, et i en plus ceux qui sont cencé achète chez nous utilise leurs argent pour réparé des objet !!! (lecoût des répartion disparai et n'est pas redistribué

pas plus pas moins!!!

Freyddo 
Ancien membre
Le 03/10/2006 à 19:07

les réparations devraient être assurées par les entreprises où ont été achetés les produits. L'argent serait donc reversé aux entreprises.

Pour les entreprises qui auraient coulé, on pourrait imaginer que c'est reversé à quelque choze, je ne sais pas, vous avez des idées ?

Freyddo.

Athor 
Ancien membre
Le 03/10/2006 à 19:10

pas bète
dans la vrais vie quand l'on veut réparé un véhicule mercedes on vas chez mercedes (enfin en général!!) et mercedes gagne de l'argent, donc se serai pas bète de faire pareil sur pitimonde de donner l'argent à l'entreprise qui a créé l'objet.

et ça ferai tourner l'argent
je trouve ça supert ça débloquerai un problème simplement

(Dernière édition par Athor le 03/10/2006 à 19:11)

PAGES : 1 2

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message