PitiForum > Interdiction de fumer

Index Forum > Général

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3
Interdiction de fumer
Freyddo
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 13:20

Quelque choze m'est venu à l'esprit tout a l'heure dans mon lit... et ui j'me léve tard.

Le gouvernement vient de déclarer que l'interdiction de fumer va être totale... pourquoi ? franchement ça leur prend comme une envie de pisser.. c'est surement pour lutter contre les cancers (on va dire ça)

Nous remarquons qu'en ce moment il y a un fort accroissement des systémes wifi dans les lieux publics... qui dit wifi dit ondes. A une époque on nous soulait déjà avec les ondes des téléphones portables qui transmettraient soit-disant des cancers.
A mon avis, dans 10-15 ans, pitétre moins, je sui sur que les connexions wifi seront interdites dans tous les lieux publics, et pourquoi ? A cause du nombre des cancers de on ne sais quoi qui aura augmenté de 0.0005 % :/

Enfin, moi j'dit ça, a votre avis ? Les paris sont ouverts, faites vos jeux

Freyddo.

P.S.: moi j'suis pas concerné je fume pas .

Veboss
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 13:53

franchement , c'est bien .
les non fumeurs ne seront pas intoxiqué commen sa ! et les fumeurs fumeront a coté du café c pas un probleme !

(Dernière édition par Veboss le 04/10/2006 à 13:53)

calabria
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 14:22

oui pour cette loi !!!!!!
tant mieux pas dhabits qui sentent la clope au moins !!!!
le wifi cest top mais bon a voir ...

(Dernière édition par calabria le 04/10/2006 à 14:31)

DokteurG
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 14:29

etant asmathique, je suis tout a fait pour cette loi.
le wifi... on verra bien... pour le moment, ce ne'st pas encore repandu comme la clope a ce que je sache.
tout le monde peut avoir une clope au bec, mais pas un ordi portable ! nan ?

Freyddo
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 14:51

ui c'est sur un portable ne coute pas encore 5€

Mais ce que je veux dire c'est que ça fait des années que les fumeurs fument partout, et comme ça un jour on leur sort qu'il ne peuvent plus fumer que dans la rue et chez eux alors que dans un café ben c'est presque normal de fumer.

Enfin, moi j'men fous j'fume pas mais c'est pour avoir l'avis de tout le monde

Freyddo.

calabria
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 16:29

oui mais aussi peut etre sa limiterais les jeunes pour la tentation !!!!!

Yelhena 
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 19:59

Je trouve cette loi vraiment à chier!
Oui je fume mais ce n'est pas ça le problème, ayant un ami patron d'un bar, il se dit qu'il est dans la merde avec cette loi.. Si tout ces clients sont obligés d'aller fumer dehors, ça va lui faire perdre de l'argent..

Bref comme d'habitude l'Etat ne pense qu'à sa gueule.. C'est simplement pour avoir une bonne image aux yeux des français.. Et oui n'oubliez pas les présidentielles approchent ^^

Athor 
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 20:09

moi je suis complétement d'accort, ça ménerne de sentir l'odeur de la clope au lycée!!!

si des personne veule se tué qu'ils le fasse tout seul, on est pas obliger d'en subir les conséquence :/

calabria 
Ancien membre
Le 05/10/2006 à 08:54

quand tu fumes une clope tu pers 10 mn de ta vie .?????

Freyddo 
Ancien membre
Le 05/10/2006 à 11:25

hihi mon pére fumait 70 clopes par jour a une époque... il doit plus lui rester grand choze a vivre

(Dernière édition par Freyddo le 05/10/2006 à 17:29)

PAGES : 1 2 3

Index Forum > Général

Vous devez être membre pour répondre à ce message