PitiForum > réparation

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
réparation
Rodolphus Karalh
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 13:56

de

Freyddo a dit :
les réparations devraient être assurées par les entreprises où ont été achetés les produits. L'argent serait donc reversé aux entreprises.

Pour les entreprises qui auraient coulé, on pourrait imaginer que c'est reversé à quelque choze, je ne sais pas, vous avez des idées ?

Freyddo.

je me permet de metre ton idé pour faire un sondage donc not flood svp.
et pour les objet sens marque mon idée est que l'on va dans une entreprise et on lui demande de réparé l'objet mais on bon il y a sens doute de meilleur chose a faire

Pour le sondage dite oui ou non et un commantair et poster qu'un seul message comme ça sa fasilitera la vie vous pouvez dennez le lien du sujet pour que tout le monde done son avi

Freyddo
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 14:34

Oki c'est sympa, j'y pensais mais je ne savais pas où la mettre.

Moi je dis oui bien sur vu que c'est moi qui ai eut l'idée et que je n'ai pas l'esprit contradictoire

Pour l'argent des enterprises qui ont fait faillite j'avais pensé (et ui j'suis inspiré en ce moment) reverser cet argent à la mairie, et donc donner à la mairie un rôle plus important. Je développe :

Au lieu d'avoir un pitimaire fictif, on aurait un pitimondien qui serait élu maire disons chaque mois (ou a d'autrse périodes, c'est a cogiter) et avec le budget il pourrait créer des aménagements pour la ville (salles de jeux, bars, ...)

En fait il faut voir avec sarc parceque ça doit être compliqué à faire, mais les pitimondiens pourraient pratiquer plus d'activités comme ça.

Dites moi ce que vous en pensez.

Freyddo.

calabria
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 15:24

oui pour cette idée !!!!!!
pour reverser a la mairie oui bonne idée mais sans mettre un pitimondien pour la gerer trop de fraude apres lol lol ( comme dans la vraie vie )

Freyddo
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 15:29

exact, mais il faut veiller à ce que la totalité de l'argent soit réinvesti dans des structures pour les pitimondiens

mavuba
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 16:21

oui

calabria 
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 16:22

oui voila dure dure lidee a mettre en place

Freyddo 
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 16:31

tu m'étonnes, sarc est pas couché si il la mets en oeuvre ^^

andrew 
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 16:54

oui et pour les objets sans marque qu'il brule mdr ou on coulera

Athor 
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 18:26

oui,

PS: le "" était mon ti commentaire

DokteurG 
Ancien membre
Le 04/10/2006 à 18:38

moi je suis pour cette idée. Pourquoi pas un veritable maire ? c'est sur que tout ça sont de bonnes idees... des idees ont en a tous... mais rien arrive derriere : ne le prend pas mal sarc, je sais que tu bosses dur pour tes etudes, et pour pitimonde.

donc voila, c'est une super idée... peut etre verra t elle le jour dans un futur lointain....

PAGES : 1 2

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message