| Le port |
|---|
lesuisse Ancien membre | Le 06/10/2006 à 12:34 J'ai pensé que si il y avait des quartiers où il fallait habiter, il faudrait aussi qu'il y aille une zone maritime ou on louerait un emplacement, sinon on aurait pas le droit d'acheter de bateaux. l'emplacement serait à un prix raisonable.
Je sens deja que certaines personnes von t critiquer mon idee mais tant pis, je la propose. |
Freyddo Ancien membre | Le 06/10/2006 à 13:09 elle n'est pas mauvaize ton idée, dans le même concept on peut imaginer un systéme de zones de garage ou ceux qui achétent une voiture peuvent la mettre dedans... |
phill Ancien membre | Le 06/10/2006 à 16:05 moi je dit réglont la crise ensuite on verra  |
DokteurG Ancien membre | Le 06/10/2006 à 16:13 je pense que l'idee est bonne, mais je verrais plus c omme avoir un bateau = utilité. Donc le bateau servirait pour certain a aller a leur boulot, dans ces zones maritimes...
quitte a creer une ile !lool
mais je suis phill...reglons la crise... ça ce n'est qu'un pitit detail... |
Veboss Ancien membre | Le 06/10/2006 à 18:40 moi je pense que ce qui cerait cool , ce serait que la tele diffuse vraiment des trucs. et nous autres pdg mettrons des pubs !!!! 
ou même l'ordinateur pourrait faire un truc ! |
Athor Ancien membre | Le 06/10/2006 à 19:49 mais ça c'est pour les webmaster qui on du temps, faut pas oblier que notre chère sarc est encore étudiant  |
andrew Ancien membre | Le 06/10/2006 à 21:10 oui ce n'est qu'un détail et sarc na plus trop le temps donc comme le dit phill faut regler la crise et apré on vera
|
pitipiti Ancien membre | Le 11/10/2006 à 10:18 trés bonne idée lesuisse |
Le Nécromant Ancien membre | Le 17/12/2006 à 12:49 Oui, ca serait cool d'avoir un port...
Ce qu'on pourrait faire aussi(idée super bizarre), c'est de faire un car-wash comme ça quand on va au boulot, la voiture se salit et quand elle est trop sale on va la laver et si elle est propore ça augmenterait nos points de classe...Par contre si elle est sale, ça les diminuerait...
A vous de voir si vous aimez. |
Le Nécromant Ancien membre | Le 17/12/2006 à 12:50 Si dans tous mes sujets je ne m'exprime pas bien, merçi de prévenir pour que je sois plus clair... |