PitiForum > solution crise

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
solution crise
andrew
Ancien membre
Le 08/10/2006 à 00:11

voila j'ai une idéé réalisable mais faut voir si sarc est d'accor et si tout le monde enfin la majorité la trouver bien

====> je propose que pour desemplir le magasin général sarc cré un autre personnage a lui et chake semaine le crédite de 1000 ou alor le réssucite puis le réactive 7 jours aprèspendant les jours ou il vivrai et ou il aurait des sous ce personnage ne servirait qu'a acheter aléatoirrement (enfin au gré de sarc) des objets ce qui permetteré de faire gagner 1000 pitisou au entreprise en général par semaine et cela desemplirais les magasin donc hausse des prix(loi de l'offre et la demande) survie des entreprise car vendent a des prix normaux

exemple
: X (possédé par sarc) se connecte et va dans magasn la il y achette des objets de facon non réfléchi et en répartissan les objet achetter parmi les entreprise a peu près equitablement enfin les grande et moyenne entreprise les petite meurt chaque semaine (c'est normal) et donc il y aurai moin d'objet sur pitimonde et donc demandes plus forte> prix réhausser (raisonnablement) grande et moyenne entreprise seraient contente plus de plaintes et gémissements ( ps: moi aussi je me plaind lool) et donc meilleure ambiance

voila je vous demande de bien vouloir donner votre avis si possible juste votre avis sur ce sujet et pas de conflit

ps: si sarc peut s'octroyer plus de pitisou genre 5000 ou 10000 ca n'est que mieu

(Dernière édition par andrew le 08/10/2006 à 00:14)

Athor
Ancien membre
Le 08/10/2006 à 00:58

je suis pas pour, car il faudrais que tous les magasin est la mème somme achetter, car il y aurai du avoritisme et ça avantagerai d'autre, et les statistique serai fauser!

andrew
Ancien membre
Le 08/10/2006 à 14:11

beh voila sarc fixe un seuil minimun des prix et achettes le meme nombre ou plutot pour le meme montan dans la plupart des entreprise et ceux qui ne serai pa avantager une semaine serai avantager l'otre enfin ce n'est su'une idé a vous de la romodelé

Athor
Ancien membre
Le 08/10/2006 à 14:31

et pourquoi pas revenir à notre bonne vielle V2, au moins il n'y avait pas de blème

andrew
Ancien membre
Le 08/10/2006 à 16:37

oui en attendant que sarc modifie celle ci

medine
Ancien membre
Le 08/10/2006 à 18:41

Ses bien mes ses nul

Athor 
Ancien membre
Le 08/10/2006 à 19:07

^^

tes simpat mais tu n'est pas simpat

phill 
Ancien membre
Le 08/10/2006 à 19:14

alors sympay ou pas sympats ?

Aniloo 
Ancien membre
Le 09/10/2006 à 13:42

Ben les deux à ce que je vois ^^''

Freyddo 
Ancien membre
Le 09/10/2006 à 14:04

vous embettez pas, on coulera tous enfin... vous coulerez tous puisque moi je coule déjà en ce moment...

PAGES : 1 2

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message