PitiForum > Bug objet

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Bug objet
Freedom Le Grand
Ancien membre
Le 09/10/2006 à 14:53

Bon petit problème avec les objet ou plutôt les dégâts d'objets... En 1 semaines j'ai eut 4 fois 20% de dégâts d'objets parce que "il y avais une mauvaise journée pour mes meubles" gnéééé... Sa fait pas u peu beaucoup quand même ??? Autres chose ce matin je me suis fait licencier parce que mon entreprise faisais faillite mais je n'est pas touché mon salaire... Alors je me suis dit peut-être le chômage au moins ??? Non plus je voudrais donc savoir ce qui ce passe j'ai une famille et mes poissons rouge à nourrir moi...

Jiminy
Ancien membre
Le 09/10/2006 à 19:53

Etrange en effet... C'est peut etre lié au ménage non fait de plus de 3 jours non ? ... Pour le salaire je peux pas te dire si c'est normal ou non; visiblement c'est scandaleux par contre

Freyddo
Ancien membre
Le 10/10/2006 à 09:35

moi je fais le ménage tous les jours et je prends aussi 20% dans les dents tous les matins.. c'est vrai que c'est bizarre ça me le fait depuis quelques jours sans arret.

Freedom Le Grand 
Ancien membre
Le 10/10/2006 à 15:01

Ba ouai je le fait tout les jours c'est pour sa je comprends pas et devinais quesque j'ai eut aujourd'hui encore ???? Et oui 20% de plus... Et toujours aucune nouvelle de mon argent...

phill 
Ancien membre
Le 10/10/2006 à 18:44

ton entreprise qui a fait faillite c normale que tu n'est pas eu ton salaire tu recevras ton aide au chomage la semaine prochaine

Athor 
Ancien membre
Le 13/10/2006 à 20:33

ainsi est pitimonde (croi moi j'y suis depuis presque 12 moi dans 2, 3 semaine , ça passe si vite et si lentement à la foi!)

Veboss 
Ancien membre
Le 13/10/2006 à 21:01

autrefois c'était pas comme ça

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message