PitiForum > Je m'ennuie

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Je m'ennuie
Freyddo
Ancien membre
Le 15/10/2006 à 21:08

Salut à tous, pitimonde m'ennuie, j'y accorde de moins en moins de temps, c'est pitétre lié au fait que je n'ai plus mon enterprise, mais je ne trouve plus un grand intérét au jeu. Je ne ferais pas mes adieux, mais vous risquez de me voir de moins en moins... je passerai juste pointer de temps en temps.

Bonne semaine à tous.

Freyddo.

DokteurG
Ancien membre
Le 17/10/2006 à 21:18

sniff... maintenant que tu as pccd ça ira mieux !

carmelo
Ancien membre
Le 18/10/2006 à 17:43

Je suis un peu comme Freyddo, mais maintenant comme je vient de recommencer une entre^rise je passe plus de temps.

Mais ce ci est du au fait que Sarc n'est jamais la, LE SITE MEURT !

Aniloo
Ancien membre
Le 25/10/2006 à 12:49

Oui, quand tu n'as pas d'entreprise, il te suffit juste de manger-faire le ménage-se laver-pointer au travail..
Et des nouveautées sur le site seraient la bienvenue =)

PS : C'est les vacances de la Toussaint ^^

lesuisse
Ancien membre
Le 25/10/2006 à 14:12

Il y a eu des nouveautés reccement ma petit Aniloo si tu le savais pas.

calabria
Ancien membre
Le 25/10/2006 à 14:14

on sennuie oui grave

Framboise 
Ancien membre
Le 26/10/2006 à 00:31

ça alors c'est dingue: je me disais justement que je m'ennuyais quand j'ai vu le titre de ce topic: c'est la providence qui m'a menée dessus, pas possible autrement!^^

Enfin je ne m'ennuie pas forcément pour les mêmes raisons: je ne sais pas quoi faire, il est relativement tôt (ou tard, c'est selon), je n'ai que très peu de contacts mécèniques de connectés, la télé ne marche plus (oui, je ne suis pas douée avec les nouvelles technologies...), le frigo est vide (enfin il n'y a plus de glace au chocolat, ce qui est scandaleux: depuis quand les petites soeurs vident- elles elles aussi le frigo sans penser à leurs ainées?) et je ne vais quand même pas aller me coucher! Ah non, vraiment on devrait supprimer les vacances...

Bon, pour ne pas qu'on dise que je floode , je vais essayer d'apporter une contribution importante, pour ne pas dire indispensable à l'enrichissement de ce topic à l'aide d'un nouvel avis (le mien^^ ): Bien je dirais que tout ce qui a été dit plus haut n'est pas faux, enfin il y a pourtant eu la mise en place de nouvelles fonctionnalités grâce à cette nouvelle version (faire du sport, aller au ciné, etc, etc,...), alors bon je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter... En fait on met beaucoup de temps à atteindre les niveaux supérieurs, et puis je ne sais pas vous, mais moi je ne vois pas trop l'interêt du poids ou du divertissement par exemple ( à moins que je n'ai loupé un épisode, ce qui serait possible ). Peut être que ça ralentit notre production d'objets, mais bon comme celle ci est déjà paralysée par les Xp qui arrivent au compte- goutte...

lesuisse 
Ancien membre
Le 26/10/2006 à 01:23

Si tu t'ennuies vraiment, tu as qu'a me donner ton adresse mecenique, je suis tout le temps connecte quasiment.

Framboise 
Ancien membre
Le 26/10/2006 à 01:59

Ok, j'y penserai

lesuisse 
Ancien membre
Le 26/10/2006 à 09:38

lol pas de problèmes ^^

PAGES : 1 2

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message