PitiForum > Entreprises

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Entreprises
Kazumoto 
Ancien membre
Le 03/12/2005 à 22:16

Je trouve qu'il serait bien de pouvoir rajouter de l'argent à son entreprise, pour éviter qu'elle ne tombe...

J'ai une entreprise, si javais mit 50 pitisous de plus, sa m'aurais éviter de licensier 1 personne...

Peut etre en ajoutant un simple liens dans la gestion des entreprisepour ajouter de son compte un peu de pitisous, sa pourrait etre bien

Je suis pas informaticien, alros je ne sais pas si c'est dur mais je pense personnelement que se serai pas mal (avec une limite d'ajout d'argent, pour éviter d'etre soit meme ruiné (et le fait de pouvoir le faire qu'une seule fois aussi)

Voila, merci de votre lecture

PS : trop bien ces smileys

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 03/12/2005 à 22:24

Cherche le sujet "injection d'argent" je crois, il avait été question de ça dans ce sujet... en gros, pour éviter des tricheries, ce n'est pas possible pour ça pour l'instant !

Kazumoto 
Ancien membre
Le 04/12/2005 à 14:10

Je retir ce que j'ai dit, Kalinateck ne risque plus de couler, et le faite d'avoir été confronté au risque de failite sa ma permit de mieux gérer ma société...

Par contre, et je ne sais pas ci c'est permit, mais j'ai l'impression que certains Pitimondiens créent plusieurs pseudos, pour les mettres dans leurs société et les payés le smic...
Je crois que la facon la plus simple de le savoir qui fait ca, c'est quand on va danss la rubrique "conectés" et si l'on voit 10 fois le même pseudo...

C'est peut etre faux, mais je suis sur que sa éxiste quand meme, puisque j'ai un amis qui jou a ce jeux, qui le fait régulierement,(il me la dit tout à l'heure).

Je ne citerais pas son nom, mais je lui est dit d'arreter ou je le dénoncais...

J'ai peut etre tor sur toute la ligne, merci de ne pas etre trop dur dans votre réponse

John PitiSmith 
Ancien membre
Le 04/12/2005 à 14:37

Tu as raison...
Et la pitipolice va enquéter sur cette affaire... Nous avons les moyens de retrouver les fraudeurs, et si nous les trouvons, TOUS les comptes seront supprimés sans délai et sans préavis.
Telle est la loi de pitimonde...

Merci en tout cas de ton message

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message