PitiForum > Salaire à 1 pitisou?????

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Salaire à 1 pitisou?????
Bruce Houillis
Ancien membre
Le 19/10/2006 à 22:59

J'aimerais savoir comment une entreprise arrive à mettre des salaires à 1 pitisou alors que le salaire minimum est de 100 pitisous?

En effet HSBC a un salaire moyen de 38ps, ce qui m'a interpellé. En vérifiant, on remarque que le chef d'entreprise et 2 des 3 employés ont un salaire égal à 1ps.

Bug innocent ou fraude délibérée?

lesuisse
Ancien membre
Le 19/10/2006 à 23:36

deja, le salaire ne se met pas à 1 pitisou tou seul donc, c'est delibéré.

Aniloo
Ancien membre
Le 22/10/2006 à 17:27

En tout cas, ces employés, je leur conseille de changer d'entreprise --"
Ah, quelle arnaque :/

Iron Maiden
Ancien membre
Le 25/10/2006 à 17:45

j'ai fais une recherche
yen a un (veboss) c son frére.

(Dernière édition par Iron Maiden le 25/10/2006 à 17:46)

ronni (medine) 
Ancien membre
Le 25/10/2006 à 18:36

ra j'me diser bien aussi il arnaque mon pote pour 300 pitisou de salaire ba on comprend comment il font pour leur salaire ses des nazes

Bruce Houillis 
Ancien membre
Le 29/10/2006 à 16:29

Malgré cette première interpellation, HSBC continue puisque le salaire moyen est aujourd'hui de 94,6... Toujours bizarre pour une entreprise qui est quand même impliquée dans le jeu...

Apparement, on peut tricher en toute impunité à partir du moment ou on connait du monde d'après ceque dit le profil du chef de gestion :

"bo goss a de l'expérience et a des relations dans la vie courante avec les plus grands pitimondiens (phill,Athor,Rodolphus Karath)et est très motivé pour joué a ce jeu super"

Super jeu quand on a un salaire de 1ps...

lesuisse 
Ancien membre
Le 01/11/2006 à 18:50

Dans ces "relations", il y a même des tricheurs, quel chance !!!

Bruce Houillis 
Ancien membre
Le 01/11/2006 à 23:08

Ce que j'aime dans cette boîte, c'est leur description :

"le groupes HSBC de lance ds le transport, et ds l'electromenager. Vous pouvez avoir confiance en son PDG vue que c un veteran de pitimonde ! le slogan de l'entreprise est : The world’s local bank"

Ayez confiance, vous aurez un salaire de 1 pitisou (surtout si vous êtes un personnage fictif créé par moi-même pour augmenter les stats de ma boîte)

Le PDG est un vétéran de pitimonde, vétéran de la triche apparement!!

D'après ce que dis lesuisse, ces relations dans la vrais vie sont aussi des tricheurs. Le plus ennuyeux, c'est que ce sont les patrons de la plus grosse boîte de pitimonde.

Ce qui est bien, c'est que Pitimonde est vraiment calqué sur la réalité, si tu es influent, tu peux magouiller en toute impunité...

(Dernière édition par Bruce Houillis le 01/11/2006 à 23:08)

Bruce Houillis 
Ancien membre
Le 06/11/2006 à 09:51

De mieux en mieux chez HSBC :

ce matin, 6 employés sur 8 avec un salaire de 1 pitisou...

CE qui nous fait un salaire moyen de 32,375!! On frôle l'esclavage...

Bruce Houillis 
Ancien membre
Le 14/11/2006 à 17:18

HSBC est maintenant 1er au classement "Top pitisous entreprise" avec un capital de 11121...mais elle est dernière au classement du salaire moyen avec un salaire moyen de 84,1818...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois....

Vive la triche, j'ai l'impression que c'est la seule règle pour réussir... Quel dommage!

PAGES : 1 2

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message