| modif des taches |
|---|
Balthazar Ancien membre | Le 30/10/2006 à 14:39 j'ai change la production d'un seul de mes employe et du coup les productions de TOUS les autres sont revenues a 0% 
sachant que plusieurs etaient a plus de 80% c'est un scandale car j'ai perdu plusieurs jours de travail!!! 
je demande donc a ce que ce bug soit corrige et aussi que mon entreprise sois dedommagee car la perte est enorme et pourrait etre prejudiciable a sa survie! |
carmelo Ancien membre | Le 31/10/2006 à 12:23 Desolé, mais je crois que tu ne va pas être dedomagé car le webmaster na surment pas le temps pour ca 
Desolé... |
Rodolphus Karalh Ancien membre | Le 31/10/2006 à 13:12 on a eu des probleme BEAUCOUP plus grave sans etre dédamagé donc ton petit probleme c'est rien désolé pour toi quand meme |
Balthazar Ancien membre | Le 01/11/2006 à 18:32 Désolé Rodolphus de t'embeter avec mes ennuis techniques mais je pensais que cette partie du forum etait destinée à signaler les bugs... or sauf erreur de ma part je n'ai vu aucun autre sujet faisant mention de celui là.
et ce "petit" problème met tout de même mon entreprise ds une situation délicate. On a pris certaines mesures et la survie de la boite n'est plus en jeu à court terme mais bon la semaine dernière on était 3e du classement et là on a dégringolé au 9e rang...
dc tant pis pr le dedommagement mais j'espère que ça ne se reproduira plus c'est tout.
|
jaque chirac Ancien membre | Le 02/11/2006 à 15:57 9e au classement c'est dja pas mal ^^ |
Balthazar Ancien membre | Le 02/11/2006 à 16:54 je ne suis pas sur pitimonde pour la 9e place...  |
carmelo Ancien membre | Le 02/11/2006 à 21:00 Ouais, mais ça aprés c'est ton probleme  |
Attila Ancien membre | Le 03/11/2006 à 23:35 Tu as signalé le bug Balthazar et c’est déjà pas mal…mais pour régler notre problème on ne doit compter que sur nous ! Le classement n’a pas de valeur à mes yeux et seul la bonne continuation de notre entreprise à de l’importance. |
Athor Ancien membre | Le 05/11/2006 à 19:33 la question d'un dédommagement ou pas ne se pose pas temps qu"il n'y a pas de webmasteur!
...Ainssi que la correction du bug  |
phill Ancien membre | Le 05/11/2006 à 19:57 sarc est au venu sur pitimonde pendant ls vacances (j'ensais rien j'etait pas là   |