PitiForum > Et une MerDeuZ, une ! =)

Index Forum > Présentation

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3
Et une MerDeuZ, une ! =)
MerDeuZ
Ancien membre
Le 04/12/2005 à 17:36

Bonjour à ceux qui liront le message ^^
Alexandra, 15 ans, avide de nouvelles expériences du genre de pitimonde =P

En espérant que je m'y retrouve et que je ne me mélange pas les pinceaux en me ruinant xD
Pour les "anciens" il y a besoin d'un temps d'adaptation ou alors on comprend le fonctionnement relativement vite ? =)

Sur ce bonne soirée à tous les ptimondiens et à bientôt ? ^^

John PitiSmith
Ancien membre
Le 04/12/2005 à 17:52

Et merde, vlà une merdeuz !
Alors... dans l'ordre !
Bienvenue sur Pitimonde, puisse-t-il t'apporter tout ce que tu recherches sur un site du genre... C'est une expérience enrichissante, tu pourras le dire à tes professeurs

J'espère que tu ne vas pas te ruiner trop rapidement, ce serait vraiment pas de chance !
Je me considère comme un ancien moi... Euh, le temps d'adaptation dépend vraiment de ta.. facilité d'adaptation certains s'en sortent très bien, d'autres n'ont toujours pas compris la règle ! Normalement, c'est pas trop trop mal guidé, on s'en sort relativement bien, mais certains.. bref, ne médisons pas ici !

Merci d'écrire Français, j'aimerais donner une bourse à chaque pitimondien qui écrit Français, ça inciterait peut-être plus de gens à faire comme toi et respecter la langue

A bientôt !

Julie Jinimo
Ancien membre
Le 04/12/2005 à 17:57

Ce qu'il faut pas faire c'est tout dépensé tout de suite. Bienvenue a oi, fonde ton monde ...

Olivia
Ancien membre
Le 04/12/2005 à 23:11

Bienvenue a toi !
Oh non une concurrente ^^ c'est moii la merdeuz ici non je deconne, bonne chance dans le monde des affaires !

PS: Oliv' y'aura toujours une personne qui parlera sms dans ce monde, deprime pas ( ahahah je sais pas écrire )

MerDeuZ 
Ancien membre
Le 05/12/2005 à 16:02

Merci meussieur le modo pour ces conseils que je tâcherais de suivre 0=)

Normal d'écrire français (en tous cas j'essaye ^^') le language sms très peu pour moi merci (>^°^)>

Fonder mon monde ? humm pour l'instant je vais me contenter d'essayer de m'intégrer à pitimonde ^^

Olivia ya ptet de la place pour deux merdeuz ? Loin de moi l'idée de faire de la concurrence 0=) (quoi que ... ^^)

Merci pour vos messages

romigui 
Ancien membre
Le 05/12/2005 à 16:25

bienvenue a toi , sarc quel bel humour....

Olivia 
Ancien membre
Le 05/12/2005 à 18:04

ok on va faire un clan de merdeuz alors

romigui 
Ancien membre
Le 11/12/2005 à 13:37

niark olive t es la chef

Ocelot 
Ancien membre
Le 16/12/2005 à 17:25

Et moi l'assistant de première classe