| Problème! |
|---|
Le Nécromant Ancien membre | Le 20/11/2006 à 20:57 Bonjour,
je ne comprend pas l'attitude des chômeurs ou des nouveaux joueurs car on leur propose un travail, ils ont l'air tout content et ops, 2secondes après ils sont plus là et on les revoit plus jamais! Donc soit ils s'en foutent complètement de ce superbe site soit ils se foutent de la...... des gens(pardon pour le terme.)
Je trouve ça décourageant pour les responsables d'entreprises. :/ |
Yelhena Ancien membre | Le 20/11/2006 à 21:23 C'est sur que le mouvement des nousveaux membres au sein du site n'est pas très encourageant. Certains s'inscrivent aussi juste pour voir si le site va leur plaire et ne reviennent plus..
Mais qu'est ce qu'on peut faire contre ça? |
Le Nécromant Ancien membre | Le 21/11/2006 à 19:32 Oui, c'est vrai mais c'est très décourageant comme tu dis!
mais bon, on ne peut rien y faire et moi je trouve aussi: il y a des entreprises qui vendent des objets à rien du tout en étant sûr de faire faillite mais aussi de faire faire les autres entreprises s'enfoncer...
par ex.: Xysoft, tout leurs objets ont été vendus à 5 pitisous!Ils ont fait faillite mais ils ont coulé en même temps d'autres entreprise car elles ne savaient plusvendre leurs objets à prix convenable...
Sur ce, tu es dans une entreprise?Si non, tu peux venir chez dans la mienne et tu m'explique quelques astuces. |
Muavia Ancien membre | Le 26/11/2006 à 20:43 je cherches du travail...  |
Imperator Thanathos| Mode Ancien membre | Le 27/11/2006 à 12:47 rappeur a dit :
putin mai commen on fai pour etre riche???
C'est assez expressif je pense. |
calabria Ancien membre | Le 27/11/2006 à 13:26 mortel ca !! cest simple tu triches et voila le tour est jouer mdrr |
Le Nécromant Ancien membre | Le 28/11/2006 à 19:09 Bon, pour Muavia: tu fais quoi comme objets?
Si ça m'interresse, je serais ravi de t'embaucher mais ne traine pas trop pour me répondre car les places chez Ncsoft Corporation sont limitées!
 |
Sombre Ancien membre | Le 30/11/2006 à 20:23 Trop tard Muavia est chez Palm Beach =)
Et ne pense même pas à tricher calabria ! |
calabria Ancien membre | Le 01/12/2006 à 08:48 ca va sombre tu viens faire le flic du forum !! tricher ya na plein que le font et tu le vois meme pas moi je rigoles quand je dis ca !  |
Le Nécromant Ancien membre | Le 02/12/2006 à 07:55 OK...
Je ne suis pas sensé tricher je sais mais j'en peut rien si je lui propose un travail et que après elle est autre part car je ne sais surveiller tout mes "futurs" employés!
Sur ce, bonne chance! |