PitiForum > on nes combien a jouer

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message

on nes combien a jouer
calabria 
Ancien membre
Le 27/11/2006 à 16:50

cest pour savoir combien d'actif a jouer ???? on va rester comme ca lomgtemps a ne rien faire a recreer des entreprise et ensuite couler et ainsi de suite ?? ou alors faut il tricher ???
des solutions y'a na pas alors quoi faire ???? juste pointer et stop ???
le forum ne vie meme plus !!!
gros coup de gueule !!!

Yelhena 
Ancien membre
Le 27/11/2006 à 20:52

Toi en tout cas tu t'arranges pas pour l'aurtoggrafe hein!

Merci de faire un effort surtout en TITRE de ton topic parce que "on nes combien a jouer" pour moi c'est pas français.

Darkmaoboy 
Ancien membre
Le 28/11/2006 à 18:11

Pas assez de pub pour pitimonde , le coté pitibanque a rebuté plus d'un joueur , le coté morne du jeu du a la difficulté de creer sa propre entreprise a aussi bloqué nombre de joueur...Bref , aucun signe de sarc , pitimonde c'es devenu anarchique...L'interet es grandement perdu , je suis la depuis le début de pitimonde et j'aime trop ce pitisite pour le voir couler , malheureusement que faire? J'ai fait de la pub pour ce site , mais tous ceux qui sont venus ont fini par repartir pur ls raisons ci-dessus.On tourne en rond.

Darkmao

schats 
Ancien membre
Le 29/11/2006 à 15:07

je pense enfin c'est moi idée sarc devrai avoir un autre webmaster car la c'est vrai que sa stagne .. plein de problème .... moi perso .... je suis mit actif mi non actif .... ca dépend de mes cours

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message