PitiForum > Palm Beach

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5
Palm Beach
phill
Ancien membre
Le 28/11/2006 à 16:11

J'aimerais avoir des explications sur l'entreprise Palm Beach car elle triche, lundi elle etait a 1000, aujourd'hui elle est a 2600 Ps sans VENDRE D'OBJETS ! avec la complicité de la moderatrice
===> YELHENA <=== !

J'aimerais avoir des explications SVP !(de yelhena) et GG

(Dernière édition par phill le 28/11/2006 à 16:12)

calabria
Ancien membre
Le 28/11/2006 à 16:26

ah bon ok !!!! non je pense pas quil triche il doit faire comme les autres entreprise il suicide quelquun et il reinvestit dans lentreprise !!! tous simplement donc oui on peut dire que c de la triche

lesuisse
Ancien membre
Le 28/11/2006 à 16:43

Tu sais, elle avait fait faillite et a été recrée, tu as qu'à regarder la date.

Ensuite, je ne pense pas que d'acheter des objets puis de se suicider est de la triche du moment qu'on utilise pas un multi-compte.

calabria
Ancien membre
Le 28/11/2006 à 16:58

oui alors si on fait tous ca avec plusieur employes vaut mieux arreter de jouer !!!!!! car moi aussi je suis bon a faire ca !!!

Yelhena
Ancien membre
Le 28/11/2006 à 18:55

Généralement quand on accuse de triche on a des preuves concrètes or TOI tu n'en as pas!

Tu veux que je te dise ce qu'il s'est passé? Parce que toi en étant le premier à critiquer tu ne viens même pas nous en parler en PV, et je trouve ça TRES hypocrite de ta part!

Kathryn Merteuil alias Mercedes, était dans l'entreprise Pal Beach en à peine quelques heures, elle a engagé et supprimé 480 usines! Tu lis bien oui 480 USINES! Le dimanche au soir Doc' s'en est rendu compte. On a fait ce qu'on a pu pour tenter de sauver l'entreprise en créant des contrats assez élevés pour renflouer les caisses mais cela n'a rien sauvé!

TU es satisfait? On a été victime de TRICHE alors on se demerde pour s'en sortir!

Tu commences vraiment à me gonfler Phill mais VRAIMENT et un conseil en ce moment me gonfler c'est risqué, SUPER risqué.
Etre obliger de m'expliquer à TOI, ça me fait bien rire, mais je déteste qu'on m'accuse à tort.

DokteurG
Ancien membre
Le 28/11/2006 à 20:29

bon, vu que tu souhaite des explications, je vais aussi t'en donner.

yehlena a bien resumé la situation déjà, je n'en rajouterai pas beaucoup.
Sache que je me demerde comme je peux pour retrouver l'argent que j'ai perdu par une tricheuse. Et des amis m'aide. Oui j'ai des amis sur pitimonde. pas de multi compte. Juste 1, qui m'a aidé a recreer palm beach. Il n'existerai pas je ne serai pas la.
Je reste toujours honnete phill. Je fais ce que je peux pour sauver les meubles.
Saches qu'il y aura encore des pitisous qui rentreront cette nuit chez palm beach. avec ece, un ami de longue date, ancienne employés de l'ex palm beach. Ainsi que de dragattitude, aussi un de mes ex employés, qui m'aide a remettre palm beach en etat de marche.
Je pense que tu ne sais pas ce que ce'st de perdre 16000 pitisous par une tricheuse qui ne souhaitai que ma perte pour favoriser la croissance des deux suivantes.
J'ai aussi des employés qui se réincarne, pour pouvoir acheté plus d'objet... est ce un crime ? non je pense pas...
on fait ce qu'on peut pour remonter. Et je ne serai peut etre plus jamais au point que j'avais atteind. Donc je pense que j'ai deja tout perdu comme ça.

ça te va? ou il faut que je me prosterne devant le juge phill pour me faire guillotiner ?

Yelhena 
Ancien membre
Le 28/11/2006 à 20:33

Ce que je souhaite rajouter c'est qu'il n'y a pas eu que Palm Beach qui a subit cela. Et que certainement cela ne s'arrêtera pas à Palm Beach.

Darkmaoboy 
Ancien membre
Le 28/11/2006 à 21:14

A la V2 il y avait deja eu le probleme mais pas par des équipes qui étaient licenciées (d'ailleur personne na compris a l'poque ce qui se passait ^^)

Ca prouve que l'on accuse toujours a tors les mauvaises personnes , on revient toujours vers des gens comme libertine :/

calabria 
Ancien membre
Le 29/11/2006 à 08:56

480 usines putain cest degueulasse !!!! des personnes qui ont pas reussis et qui veule foutre la merde jespere que cette Kathryn Merteuil alias Mercedes a eté supprimé et son ip repére !!

phill 
Ancien membre
Le 29/11/2006 à 11:43

pourqoi en parlé en privé pour caché les problemes ?

d'ailleur il faut savoir bien choisir ses employés car c risqué.Mais il ne faut pas devenir parano non plus.

Faut il triche (parce que c'est une forme de triche et oui !) pour qu'encore libertine essaye de te coulé ?

(Dernière édition par phill le 29/11/2006 à 11:46)

PAGES : 1 2 3 4 5

Index Forum > Questions

Vous devez être membre pour répondre à ce message