PitiForum > Un bug s'en va, d'autres arrives !

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Un bug s'en va, d'autres arrives !
lesuisse
Ancien membre
Le 01/12/2006 à 12:54

Je sais pas vous, mais en tout cas, depuis 2 jours (hier et aujourd'hui), j'ai plus besoin de manger, me laver et laver ma maison. Il y a aussi que dans notre entreprise, on ne recoit plus le message de production.

A l'approche de l'hivers, je chanterais cette petite chanson :

Vive les bugs, vive les bugs, vive les bugs d'hiver ...

calabria
Ancien membre
Le 01/12/2006 à 14:13

lesuisse a dit :
Je sais pas vous, mais en tout cas, depuis 2 jours (hier et aujourd'hui), j'ai plus besoin de manger, me laver et laver ma maison. Il y a aussi que dans notre entreprise, on ne recoit plus le message de production.

A l'approche de l'hivers, je chanterais cette petite chanson :

Vive les bugs, vive les bugs, vive les bugs d'hiver ...

oui effectivement ! et tu saoules avec tes fautes tu en fais plein la !
et ecrit un peu des phrases francaise car sa veut rien dire fais un peu des effort pour tous merci !

rien que le début tu aurais du ecrire :

Je ne sais pas vous..............

alors va te....avant de faire des reflexions.......

lesuisse

Membre
2137 message(s)

Biznessman suprème Le 01/12/2006 à 12:56 - Citer

Calabria, pourrais tu faire un effort en orthographe car j'en ai marre de voir tes fautes. Tu pourrais aussi arrêtter de chercher la merde stp, merci.

Createur du pitisiting, membre du piticonseil, plus grand forumeur du site et joueur accro

alors stop maintenant car la tu saoules tu fais des reflexions et que c'est toi le premier casse coui..... !!!!!

(Dernière édition par calabria le 01/12/2006 à 14:19)

lesuisse
Ancien membre
Le 01/12/2006 à 15:56

Plein ??? J'ai mis un s à hiver par erreur et tu dis plein. Pour ma phrase, désolé de ne pas parler en argot ou en sms pour toi si tu n'arrives pas à la comprendre. Elle est française ma phrase, désolé de te décevoir.

mario
Ancien membre
Le 01/12/2006 à 16:15

bon bref mais là on parle d'un bug lol oui ba moi aussi depuis 2 jours j'ai pu besoin de me laver ni rien donc voilà encore un bug qui va noyer les tites entreprises

manu129
Ancien membre
Le 01/12/2006 à 16:29

Moi 2 jours aussi que j'ai plus besoin de manger me laver et de faire le ménage !!!

Sombre 
Ancien membre
Le 01/12/2006 à 18:31

Moi j'ai rien rearqué de spéciale comme je me lave mange nettoie que le vendredi le samedi et le dimanche

Economie d'argent xD

J'en parlerais à sarc ne vous inquièter pas.

Et calabria arrête ton fllod inutile et laisse lesuisse tranquille ! Tu t'acharne sur lui à chaque fois qu'il poste !!

Et niveau orthographe si tu veut jouer à ça tu vas pas gagner :

Citation :
oui effectivement ! et tu saoules avec tes fautes tu en fais plein la !
et ecrit un peu des phrases francaise car sa veut rien dire fais un peu des effort pour tous merci !

donc presque parfaite la première phrase sauf que c'est "là" ensuite moi je dit "écrit" aussi "françaises" "efforts"

Niveau sens par contre c'est pas ça du tout

"ecris un peu des phrases française"... moi je dit plutôt écris au moins des phrases françaises... ensuite , "fais un peu des effort" mouai... ça colle pas nan plus je dit plutôt fait un effort...

Donc tu vois que tu n'as strictement rien à dire ou à reprocher aux autres.

phill 
Ancien membre
Le 01/12/2006 à 19:05

Ceux qui son en ghomage voulue comme moi ne peuvent plus manger ni se laver ni faire le menage ^^ trouver vite un solutions !

Succube 
Ancien membre
Le 01/12/2006 à 19:42

Pouvre RMIste que tu est Phill lol

carmelo 
Ancien membre
Le 01/12/2006 à 20:05

J'avais même pas remarquer ce bug, vu que je ne mange plus, ne me lave plus, etc... xD

schats 
Ancien membre
Le 01/12/2006 à 21:42

vu mais bon il faut toujours pionter donc ..... les petit entreprise ne vont pas couler

PAGES : 1 2

Index Forum > Bugs/problèmes techniques

Vous devez être membre pour répondre à ce message