PitiForum > Banque!

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5
Banque!
Le Nécromant
Ancien membre
Le 17/12/2006 à 12:30

Bonjour,
je ne sais pas si cette idée à déjà été posée mais je crois qu'on pourrait faire une banque et pouvoir placer de l'argent... Il y aurait un taux d'intérêt quelconque et on gagnerait de l'argent... Comme dans la vrai vie quoi!

Maintenant à vous de voir si ça vous interresse.

PS: les chômeurs qui n'ont pas trouvé de travail dans les 2 semaines après leur inscription pourraient faire le guichet à la banque avec un salaire de 100 pitisous semaine au lieu de 65 pour l'allocation...

(Dernière édition par Le Nécromant le 17/12/2006 à 12:31)

maxCC
Ancien membre
Le 17/12/2006 à 12:57

très bonne idée

maxCC
Ancien membre
Le 17/12/2006 à 12:59

Je trouve que cela est super!!!

Le Nécromant
Ancien membre
Le 17/12/2006 à 13:21

Merci mais il faut voir si ça interresse Sarc et ceux qui s'occupent du forum et pour cela, il faut qu'ils viennent regarder...

Pierot
Ancien membre
Le 17/12/2006 à 14:30

Mais ils vont venir elle est pas mal ton idée !

Mr. Paradis
Ancien membre
Le 17/12/2006 à 14:43

Bonjour, je suis un pote de Le Nécromant et sa nouvelle entreprise s'appelle Camping Paradis où là commence la vie donc moi son idée je l'adore et aussi, n'oubliez pas, ses anciens employés de repostulez...
Ce serait bête de rater une occasion pareile d'être dans l'entreprise la plus cool de Pitimonde et avec des salaires incroyables...

Merçi pour votre compréhension et bon bronzage...

Carmelo 
Ancien membre
Le 17/12/2006 à 15:05

Une banque..Y'en à deja une mais qui n'a pas cette fonction...

Et avant de mettre de nouveaux truc...il faudrait peut-être deja amélioré les autres =)

Mr. Paradis 
Ancien membre
Le 17/12/2006 à 15:16

Arrête de critiquer les gens Carmelo car on commence à en avoir marre...
Toi, tu n'es même pas capable de trouver des idées alors arrête de rabaisser celle des autres! STP.

Carmelo 
Ancien membre
Le 17/12/2006 à 15:28

MÔsieur Paradis. Je vous signale que je vous les dit gentillement. Je ne suis pas contre votre idée, donc avant de m'engueler comme vous l'avez fait...vous devrez bien lire le message que j'ai posté.

Nômého ? Jicroipa là !

Mr. Paradis 
Ancien membre
Le 17/12/2006 à 15:44

OK, je m'excuse et je me suis un peu emballé alors...

On fait la paix?

PAGES : 1 2 3 4 5

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message