| Vacances |
|---|
Mme lampedusa Ancien membre | Le 25/12/2006 à 22:33 Je suis nouvelle sur pitimonde et je me demandais cmt fait-on lorsque nous ne sommes pas là? Peut-on mettre son personnage en "pause"? Cette question est parce que je pars suvent loin de mon ordinateur et bon j'ai des points de pénalités et je ne peux pas faire autrement que de partir ... Je voudrais juste une petite réponse svp... Merci d'avance... |
calabria Ancien membre | Le 26/12/2006 à 09:02 tu as tous expliquer sur l'aide ! |
Carmelo Ancien membre | Le 26/12/2006 à 11:27 Quand tu n'es pas là. Tu ne peut pas mettre ton personnage n pause. Tu peut juste payer Par SMS pour qu'il sois nourri, laver, etc... |
Framboise Ancien membre | Le 26/12/2006 à 15:16 Ou alors donner ton mot de passe à quelqu'un qui reste.
Quoique je ne suis pas sûre que ça marche, en tout cas moi je n'y arrive pas...
Sinon tant pis, pars en laissant ton perso affronter les alléas de la vie seul, j'vois pas trop comment faire autrement... Mais t'inquiète, tu n'es certainement pas la seule dans cette situation, alors tant pis pour les points de pénalité, tu te rattraperas après =) |
schats Ancien membre | Le 29/12/2006 à 20:26 Framboise a dit :
Ou alors donner ton mot de passe à quelqu'un qui reste.
Quoique je ne suis pas sûre que ça marche, en tout cas moi je n'y arrive pas...
Sinon tant pis, pars en laissant ton perso affronter les alléas de la vie seul, j'vois pas trop comment faire autrement... Mais t'inquiète, tu n'es certainement pas la seule dans cette situation, alors tant pis pour les points de pénalité, tu te rattraperas après =)
lesuisse ne proposait pas ce service??
sinon tu peu ne pas t'en occuper et le laisser mourir  |
Yelhena Ancien membre | Le 30/12/2006 à 09:29 Ce n'est plus possible de faire appel au Pitisitting il me semble car dès que tu te connectes sur un autre personnage, cela t'envoie un message comme quoi tu as un multi compte.. ^^ |
schats Ancien membre | Le 01/01/2007 à 20:51 a mince et ci au piticonseil un pitisitting permant sera la ?? enfin ca serai a discuter |
Framboise Ancien membre | Le 02/01/2007 à 19:14 Heu... Et en français ça donne quoi? |
Carmelo Ancien membre | Le 02/01/2007 à 22:07 Owiii, I love French. |
lesuisse Ancien membre | Le 03/01/2007 à 08:59 De toute façon, avec le truc payant pour pouvoir faire garder son personnage, je ne penses pas que Sarc tolère qu'on fasse un pitisiting gratuit, c'est une des raisons pour laquel j'ai du arrêtter en plus du problème des multi-comptes. |