PitiForum > Bonjour.

Index Forum > Présentation

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Bonjour.
Septimus
Ancien membre
Le 06/01/2007 à 23:26

Bonjour à tous,mon pseudo c'est Septimus et je suis sur pitimonde depuis 2semaines environs.Ce jeu me plait vraiment beaucoup mais j'avoue que je ne maîtrise pas encore tout les trucs cachés du jeu.Franchement je trouves que l'atmosphere du jeu est super bonne et j'aimerais devenir un membres actif du site parce que je le trouve vraiment super bien ! en plus j'ai pas mal de temps en général donc si je peux rendre service !!!
Bah voila,mon entreprise c'est MULTISTRAS,je suis étonné de son succès mais bon je vais pas cracher deçu !!!lol
A Bientot les pitimondiens !!!

lesuisse
Ancien membre
Le 07/01/2007 à 06:59

Bon bah, bienvenue !

Fais gaffe à certaines choses quand même :

-Arrêtte la débauche massif sans savoir vraiment à qui tu envoies le message.

-N'essayes pas de recruter quelqu'un qui est chef d'entreprise, c'est complétement idiot

-Fais gaffe à la mise en forme et aux 2-3 fautes. Pour ce point, ça va comparé à certaines personnes.

Et sinon, amuses toi bien sur ce site

Septimus 
Ancien membre
Le 07/01/2007 à 10:37

Merci pour ton accueil et puis, et bien désolé pour ces 3fautes que je tacherais d'aranger.

Carmelo 
Ancien membre
Le 07/01/2007 à 11:24

Bienvenue à toi.

DokteurG 
Ancien membre
Le 07/01/2007 à 12:21

Bienvenue à toi !

Bon courage sur pitimonde !

Framboise 
Ancien membre
Le 07/01/2007 à 16:56

Oh mais Lesuisse arrête, tu vas l'effrayer^^

Bienvenue à toi Septimus, et t'inquiète, tu apprendras vite les ficelles du jeu

Bon jeu, et bonne chance pour ton entreprise!

Septimus 
Ancien membre
Le 08/01/2007 à 19:23

Merci tout le monde ! vous etes super sympas !!! peut etre un peu hysteriques quand je vois les autresmessages sur le forum,il y a des joueurs,vous les epargnez pas !lol j'espere ne pas passez trop vite devant un pititribunal !lol avec des pitiavocats !!!

Carmelo 
Ancien membre
Le 08/01/2007 à 19:26

Carmelo : pitiavocat de pitimonde > lien

Et maintenant donne moi la liste des gens sois disant "hysteriques" ^^
J'espere ne pas y être

Yelhena 
Ancien membre
Le 08/01/2007 à 19:41

Moi je pense y être! lol

Bienvenue parmis nous! Si tu as la moindre questions, envoies moi un Message Privé

Septimus 
Ancien membre
Le 11/01/2007 à 19:02

Juste une question (je la pose ici pour pas encombrer l'autre catégorie) :
Si mon Petit Frere (qui n'est pas si petit puisqu'il va sur Internet) s'inscris lui aussi sur pitimonde et que je l'engage dans ma superbe entreprise,est ce considéré comme "multi-compte" ? sachant que l'on utilise le meme ordinateur qu'est celui de mes parents adorés !lol

PAGES : 1 2

Index Forum > Présentation

Vous devez être membre pour répondre à ce message