| Quartiers |
|---|
Septimus Ancien membre | Le 15/01/2007 à 20:19 Bon une petite suggestion qui ne sera surement pas effective avant longtemps:
On pourait pas rajouter un ou deux quartiers en plus ? Franchement on est un peu à l'etroit et une autre suggestion: Donner tout sa valeur au centre ville ! en augmentant les loyers ou un truc du genre mais en redorant son blason quoi ! |
lesuisse Ancien membre | Le 16/01/2007 à 01:10 et puis quoi encore, j'habite dans le quartier 1 et j'ai pas envie de payer plus cher. Déjà que c'est dur de finir les semaines :/ |
Carmelo Ancien membre | Le 16/01/2007 à 17:07 Septimus..les quartiers se créer automatiquement (je crois) quand il ni en à plus assez pour heberger les pitimondiens. Et puis si il y plus de quartiers, il y aura plus de rues, et plus de rues pour moi c'est encore plus de travail...Mais sinon ton idée de donné de la valeur au centre-ville est pas mal mais y fauddait pouvoir le valoriser d'un autre façon que par le loyer. |
Framboise Ancien membre | Le 16/01/2007 à 19:43 Méwi, donnons une prime à tous ceux qui vivent en centre ville! C'est vrai, c'est bruyant le centre ville, avec toute la circulation qu'il y a, vous n'imaginez pas le mérite qu'on a d'y vivre!^^
Bon augmenter les loyers pour le centre ville mouais.. Moyen- moyen...
Et puis si on commence à faire payer plus cher le centre ville, il faudra que le quartier 2 soit plus huppé que le 3 ou le 4 aussi, y a pas de raison, et on a pas fini^^
D'autant que si le loyer devient trop cher pour nous, il faudra qu'on déménage, et ça va être un peu le bazar...
Menfin c'est quand même une idée àn retenir
[(dit- elle juste après avoir montré son opposition à cette idée^^)] |
Alcol Ancien membre | Le 20/01/2007 à 07:06 Carmelo pour les noms de rue je pourrait encore t'aide lol |
Carmelo Ancien membre | Le 20/01/2007 à 10:25 Alcol, j'te connais même pas. |
Alcol Ancien membre | Le 21/01/2007 à 08:57 Mais si tu me connait !
Je suis la soeur de Jugera2 et je vous ai aidez en lui disant des noms de rue comme la rue Saint Martin ! |
DokteurG Ancien membre | Le 21/01/2007 à 10:24 ahh ba fallait le savoir ça dit donc ! ( comment pouvions nous deviner ? ) |
Carmelo Ancien membre | Le 21/01/2007 à 10:45 Alcol, la rue st martin je ne les même pas ajouté. Ca faisait trop normal. En fait c'est moi qui est decidé de tous les noms de rues donc je trouve pas trés normal que Jugera dise en public qu'il m'a aidez en me disant la moitié ! |
Alcol Ancien membre | Le 21/01/2007 à 11:42 Hum je vais voir ma rue la l'ancienne truc pingu celle qui t'avait dit ! |