PitiForum > Calabria.

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message

Calabria.
Carmelo
Ancien membre
Le 02/02/2007 à 19:23

Je commence a en avoir marre des boulay dans le genre de calabria. Je vous explique un peu plus ce qui vient de se passer. Calabria postule dans mon entreprise avec un salaire raisonnable une bonne lettre de motiv' mais je ne pouvais l'accepter car je ne recherche pas d'autres employés. J'ai donc dis non. Ca a du le vexer et voila ce que je retrouve le lendemain :

J'ai pris pour exemple calabria mais il y en a plein d'autres. C'est pour ça que au lieu de pollué nos centres de recrutement... laisser nous tranquille merci...

Crameni
Ancien membre
Le 02/02/2007 à 19:43

C'est vrai que le message est un peu fort.Mais pour le centre de recrutement je te trouve injuste.Pour ma part je pense que recevoir des CV est une bonne chose si ils sont sinceres bien sur.A nous apres chefs d'entreprises de decider qui embaucher c'est claire ! et aux postuleurs de bien prendre la veste voila tout ! c'est ce qu'on appelle le monde du travail ! Offre>demande Demande>Offre !

Cristella
Ancien membre
Le 02/02/2007 à 20:03

Jusque là, j'ai rien dit, mais le trip "Jésus" de notre ami Calabria me dérange. Loin de vouloir lancer une polémique, je pense que son avatar n'a pas sa place ici.

Si nous Pitimonde était un jeu occasionel avec parties occasionelles ( comme un FPS, par exemple ), il n'y aurai pas de problème, mais Pitimonde est un univers persistant peuplé de protagonistes humains, aussi je pense que le principe de laïcité devrait être respecté pour ne pas porter atteinte à qui que ce soit, croyant ou non.

DokteurG
Ancien membre
Le 03/02/2007 à 23:02

Completement d'accord avec toi cristella...
à quand les clous ?????

lesuisse
Ancien membre
Le 03/02/2007 à 23:43

Entierement d'accord avec vous 4 !

calabria 
Ancien membre
Le 06/02/2007 à 15:57

oulalala tjs moi en exemple !!!!!!!!!! ya des chefs d'entreprise qui se plaignent de ne pas avoir d'enployes et l'autre la haut se plait le monde a l'envers pk y'a une limite a demande de l'argent !!!!!!!!pufffff

pour ce qui est pour l'avatar si sa derange pas de soucis je le changes !!!

mais bon sa me derange pas de voir allah ou autre dieu au contraire sa prouve qu'on peut bien s'entendre sur pitimonde et non comme dans la vie reel ! apres c'est a cause de vous qu'il y a des polemiques car personne et venu me dire que sa le deranger !
car des avatars moi y a na plein qui me derange !!!!

(Dernière édition par calabria le 06/02/2007 à 16:00)

lesuisse 
Ancien membre
Le 06/02/2007 à 18:00

Je suis sur que le mien contre le sms te dérange puisque tu écris en sms :/

(Dernière édition par lesuisse le 07/02/2007 à 00:17)

Cristella 
Ancien membre
Le 06/02/2007 à 21:27

Ouuuuh, ça pique les yeux de lire ça...

Citation :
mais bon sa me derange pas de voir allah ou autre dieu au contraire sa prouve qu'on peut bien s'entendre sur pitimonde et non comme dans la vie reel !

La phrase porte tellement à polémique que je ne répondrais pas...
Pas de religion sur Pitimonde, sauf peut-être dans la partie "Général", et encore, je suis pas certain que les modos le tolèrent...

S'il y a des avatars qui te dérangent à ce point, n'hésite pas à t'exprimer sur le forum, il est là pour ça, MAIS, par pitié, arrête le langage SMS !

calabria 
Ancien membre
Le 07/02/2007 à 11:14

j'ai changé voila vous etes content ! le cirque est finie

(Dernière édition par calabria le 07/02/2007 à 11:18)

Index Forum > Discussions Pitimondiennes

Vous devez être membre pour répondre à ce message