Kombayn Ancien membre | Le 13/02/2007 à 15:53 Bon, je propose que chaque pitimondien qui est impliqué dans la vie du jeu façe une pub MSN, par des messages chaines.
Tellement de monde reçoivent des chaines ridicules par MSN, que sa ferait pas de mal que se soit nosu les envoyeurs, et non les receuveurs.
Moi j'ai déjà envoyé un message de masse à tous mes contacts, pour faire du monde. Si tout le monde y met du sien, et fait un peut de pub, on peut esperer que comme vous êtes tous situés dansla France à différents endroits, vos chaines pour pitimondes iront un peut partout.
Je critique pas quoi uqe se soit, je constate. Quand j'ai quitté Pitimonde, il n'y avait pas QUE 800 membres actifs 
POUR PITIMONDE !  |
Kombayn Ancien membre | Le 13/02/2007 à 19:44 Bonsoir Yelhena, contents de te retrouver.
Désolé, mais c'est un mail de masse, je peux pas savoir qui précisément, vu le nombre de contacts que j'ai, est une personne étant déjà sur Pitimonde.
Bon, ok excuses-moi, mais j'envoie assez rarement des Mails de masse, la plus part du temps je les subbit 
En tout cas, bonne journée pour moi, ma chaine a fonctionnée 
Il serait peut être temps de redonner une autre chance à ce jeu. Faites comme moi, envoyez des chaines MSN.
Je tiens juste à faire remarquer qu'il n'y a pas si longtemps, il ne se passait pas un seul jour sans que le forum soit désert plus de 3 heures... Aujourd'hui, j'ai attendu 10 heures pour un simple et malheureu message...
Sur ce jeux, lorsqu'il y a du monde motivé, on le sait graçe aux messages sur le forum.
Sérieux, on a le pouvoir de la pub, pourquoi s'en priver  (Dernière édition par Kombayn le 13/02/2007 à 23:04) |
2Pac Ancien membre | Le 14/02/2007 à 11:55 Bah il faudrait faire genre un message d'exemple,
Comme sa tout le monde copie colle sur msn ça sera plus simple pour les flemmards.
Mais le site a pas une bannière ? Si oui bah moi j'peux la faire passer dans pas mal d'endroits. J'suis inscrit sur près d'une dizaine de forums actifs, Sa peut faire une pub monstre. 
http://www.pitimonde.com
Le site à ne pas manquer !
Vous rêviez d'avoir votre propore entreprise ? Ou bien d'intégrer l'élite des travailleurs ?
Ce jeu est fait pour vous !!! Vous aurez l'occasion d'apprendre à gérer votre fortune, vous occupez de votre personnage afin de le faire évoluer au maximum !!!
Un jeu de gestion totalement gratuit où il fait bon de se retrouver avec des amis afin de pouvvoir rigoler un bon coup sur le forum ou le t'chat !!!!
Tout ça c'est ici !!!!!!
http://www.pitimonde.com
Par exemple.(Dernière édition par 2Pac le 14/02/2007 à 12:31) |