PitiForum > Proposez-nous vos IDEES !

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Proposez-nous vos IDEES !
Kombayn
Ancien membre
Le 15/02/2007 à 17:11

Je vous propose ci-dessous d'exposer des idées innovatrices pour une future hypothétique version 4 de Pitimonde. Chaque idée proposée sera éxaminée, et il appartient à chaqu'un d'entres vous, de donner votre avis sur les propositions faites !

Allez-y

Banshee
Ancien membre
Le 15/02/2007 à 17:24

Je suis d'avis que l'on revienne comme à la version 2, elle était beaucoup mieux, et beaucoup plus facile.
Car tros de difficulté tue un jeux.

Je suis d'accort que sarc à fait beaucoup d'effort, mais honnêtement je regrette la Version 2.

(Dernière édition par Banshee le 15/02/2007 à 17:24)

Kombayn
Ancien membre
Le 15/02/2007 à 18:14

Oui sa on sait, mais la on demmande des propositions précises pour faire avancer les choses, pas des lamentations sur les anciennes versions. Tu n'as pas d'idées à proposer ?

manu129
Ancien membre
Le 15/02/2007 à 18:32

moi j'ai pas connu cette version !!

Banshee
Ancien membre
Le 15/02/2007 à 19:01

C'est pas une l'amentation c'est l'idée

"QUE L'ON REMETTE LA VERSION 2"

Kombayn
Ancien membre
Le 15/02/2007 à 19:41

Non, si tu as lu le très gros message explicatif de Sarc, tu sauras que remettre la V2 est hors de question, vu les triches ocasionnées.

Si quelqu'un a des idées, qu'il le dise ci-dessous, car on a besoin de vous !

Banshee 
Ancien membre
Le 15/02/2007 à 21:09

On peu autan tricher avec la 2 que la 3, différament peu être mes tout aussi bien.

Je pense qu'il faudrai remettre les condition de la V2

sans enlever les "anti" triche

Kombayn 
Ancien membre
Le 15/02/2007 à 22:09

Attention fin connaisseur . Ne t'inquiètes pas je vois parfaitement ou tu veux en venir . Tu penses que la V3 a trop de Gadjets et est trop compliquée, et je pense qu'on est tous d'accords sur ce point. Cependant, Sarc a bien fait remarqué que si ces nouveaux scripts font gadjet c'est bien parcequ'il ne savait plus quoi faire, il était dans le rouge.

Encore une fois, sa veut dire qu'on a besoin d'idées nouvelles Banshee, car si la V4 venait le jour, elle serait refaite de A à Z, alors tentes ta chance, et proposes nous quelquechose

Banshee 
Ancien membre
Le 16/02/2007 à 00:37

Il sufit juste de voir les topics que moi et ma soeur avions déjât poster il y a une mois de celà!

J'ai tros poster pour pas grand chose, et puis ce que tu as mi dans tes topics ont bien résumé à quelque détail prét. Je te fait entièrement confiance.

Bon courage je te soutient à 100%

(Dernière édition par Banshee le 16/02/2007 à 00:42)

Kombayn 
Ancien membre
Le 16/02/2007 à 09:14

Très bien. Je te remercie.

PAGES : 1 2

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message