lesuisse Ancien membre | Le 18/02/2007 à 12:48 Il faudrait qu'il y ait, des bonus et des malus, ça doit être tout à fait aléatoire.
Exemple de bonus :
-Vous trouvez une pièce d'un pitisous par terre, quel chance ! (couremment)
-Vous avez gratté un ticket gagnant, vous recevez 10 pitisous. (de temps en temps)
-Un parent proche est décédé, vous touchez un heritage de 100 pitisous. (assez rare)
-Vous avez gagner la somme de 1000 pitisous au Pitiloto (trés rare)
Exemple de Malus :
-Votre pentalon était troué et vous avez perdu une pièce d'un pitisous (couremment)
-Une fuite d'eau dans votre salle de bain, 10 pitisous sont necéssaire pour la réparer (assez souvent avec aussi, fusible pété, etc...)
-Accident de voiture, vous perdez votre voiture ainsi que 50 pitisous (assez rare)
-Une inondation, tornade, incendie, ... a dévasté votre maison, tous les meubles que vous possédiez sont maintenant foutus (trés rare)
Voilà juste 4 exemple de Bonus et de Malus.
Qu'en pensez vous ? |
Kombayn Ancien membre | Le 18/02/2007 à 13:18 Je ne peux pas m'exprimer sur la faisabilité du projet, mais je pense sérieusement que ce genre de petites choses quotidiennes pourrait franchement dynamiser le site.
Je sais je suis caspied avec mon mot "dynamiser", mais je crois franchement que c'est une des clefs de la réussite de ce site 
Il faut surprendre.
Bref, bonne idée Lesuisse. |