PitiForum > Vista

Index Forum > Informatique

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4 5
Vista
Yuanging YANG
Ancien membre
Le 24/02/2007 à 18:58

J'aimerais savoir (pour ceux qui ont windows vista )
ce que vous en penser (graphisme, puissance ect...)

perso je trouve qu'il bouffe pas mal au niveau de la ram

Carmelo
Ancien membre
Le 25/02/2007 à 10:54

Moi j'ai pas Vista, mais niveaux graphique je le trouve superbe.

Kombayn
Ancien membre
Le 25/02/2007 à 11:49

Vista bouffe un maximum de ram. C'est halucinant, mais même les meilleurs configues actuelles ont du mal à supporter correctement Vista.

Il est conseillé d'avoir mnimum 8G0 de mémoire vive en DDR2 pour que Vista soit fluide et s'execute rapidement. Il faut donc un PC de compét pour que vista avec son superbe aéro et toutes ses fonctionnalités soit au maximum de ses capacités.

En gros, attendons un peut de temps pour passer à Vista. Le meilleur Vista pour son prix et ses possibilités c'est le Familial Premium, mais vu les prix qu'il faudrait débourser pour avoir une bonne config actuellement, je pense qu'attendre est une des meilleurs solutions, pour éviter de se faire piéger

En tout cas, Vista est un excellent OS, tant par sa sécurité que par ses fonctionnalités nouvelles et son design. XP devait avoir un bon et digne successeur, il a trouvé Vista

Bref, moi personnellement je vai changer de Config dans quelques mois, avec un excellent processeur et vista premium si je peux. Sinon, je prendrai Familiale, sa suffira

Hitman
Ancien membre
Le 25/02/2007 à 12:00

Coucou moi j'ai windows vista entreprise si qq un veux des info contactez moi
Hitman

Yuanging YANG 
Ancien membre
Le 25/02/2007 à 12:17

D'ici quelques mois je vais avoir windows vista buissnes, je vais me rajouter de la ram et m'acheter une ATI de 520 en memoire video sa feras l'affaires pour avoir la configuration au maximum. Vu que j'ai deja un intel core duo.

(Dernière édition par Yuanging YANG le 25/02/2007 à 12:23)

Kombayn 
Ancien membre
Le 25/02/2007 à 13:28

Tu as quelle version du Core II Duo ?

Car moi je vai devoir attendre encore un peut, car vu l'utilisation que j'espère faire de ma future config (j'entends par la jeux vidéos derniers cris, avec éditeurs de maps, création de vidéos, captures d'écrans, programmes de serveurs de jeux, internet haut débit, etc.) il va faloir que j'ai un maximum de ressources disponibles.

Les 8Go seront nécessaires ainsi qu'une excellente carte graphique la plus autonome possible.

Pour toute demmande d'infos, n'hésitez pas

Yuanging YANG 
Ancien membre
Le 25/02/2007 à 15:20

J'ai un intel core II duo T7600 :
2 coeurs,
2.33 Ghz chacun
sortis l'été dernier

Kombayn 
Ancien membre
Le 25/02/2007 à 18:07

Il t'a couté combien lorsque tu l'as acheté ?

Yuanging YANG 
Ancien membre
Le 26/02/2007 à 19:16

pres de 600 €

Kombayn 
Ancien membre
Le 26/02/2007 à 21:41

Whouaaa ! Bien joué. Mais je t'aurai conseillé d'attendre, car acheter un Core à sa sortie ce n'est jamais très très bon, car même actuellement, les cartes mères ne sont pas assez puissantes pour exploiter au maximum ses fonctionnalités

Mais souhate, tu as un excellent processeur. Si tu as déjà ceci, Vista devrait tourner parfaitement, amis après un changement du reste de ta config, dont ta carte graphique (sauf bien entendu si celle actuelle est suffisement rescente et PUISSANTE )

En tout cas, pas mal le Core GG

PAGES : 1 2 3 4 5

Index Forum > Informatique

Vous devez être membre pour répondre à ce message