PitiForum > Idée V4.0

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2 3 4
Idée V4.0
Banshee
Ancien membre
Le 26/02/2007 à 20:49

Voici quelque petite idée pour la version 4.

---------------------------------

1- Message de renvoi:

Il serai pas mal que l'on puisse faire un message d'explication quand l'on revoi un employé de la mème manière que l'on peu le faire que on lui change sont salaire.

2- Les niveaus

Les niveau bloque l'évolution, il ne faut pas être trés futé pour sans apercevoir, il faudrai carément les suprimers, ou alors les modifiers

3- Le temps c'est de l'argent:

Le pouvoir d'achat des pitimondiens à diminué énormément accause du temps de 24 heure que le personnage dispose, je propose que le temps soit enlever pour booster l'économie de pitimonde

4 -Limiter le nombre de compte par adresse ip de 2,3 ou 4 (pour les frère et soeur de certain) ainssi ça limitera les multiconte de tros envahir notre chère pitimonde

5- Mettre une limite de temps pour les membres inactif avant supréssion de leur compte s'il ne se sont pas connecter pendant le temps impartis. (exemple 3 mois)

6- Donner une limite de temps pour les objet, (ex: meuble qualiter 1 dure 1 semaine, meuble qualiter 5 dure 5 semaine) sans posiblité de réparation car ça fait perdre de l'argent à la personne, cette argent qui aurai peu servir à achetter un nouveau meuble et contribué au salaire d'un employé.

7- c'est lois que l'on nous avais fait miroité, ce serai bien aussi de les intégré.

Citation :
Pour les employés:

A.Tout nouvel employé doit rester dans son entreprise au moins deux semaines complète, et si il souhaite quitter son entreprise il doit prévenir son employeur au minimum 3 jours à l'avance pour que celui ci agisse en conséquence.

B. Si l'employé ne respecte pas cet accord, il risque une amende équivalent à son salaire, qui sera reversé à l'entreprise qu'il a quitté prématurément

Pour l'employeur:

A. Il est interdit pour tout employeur de renvoyer un employé le Dimanche. Ainsi lorsque l'employeur souhaite renvoyer un employé, il devra le prévenir au moins 3 jours au préalable.

B. Tout employeur qui ne respectera pas cette loi, devra payer une amende équivalent le salaire que l'employé devait toucher plus une prime de 50%.

8- instauré un système de parainage, comme dans certain autre site comme simcarrière ou Stockcity, le principe est que les membre diffuse un lien que faira de la pub pour pitimonde, si des personne s'inscrive via le lien le membr qui la diffuser aura un bonus (genre: +100 Pitisous)
Pour limité les fraudes et décourager ceux qui voudrai faire des multicontes il faudrai juste faire que le parrain toucherai sont argent que si le membre fraichement inscrit soit actif pendant 1 mois et employé dans une entreprise et non chômeur(par exemple).

----------------

Pour le reste je chercherai plus tard, là je n'avais pas grand chose à faire
dites se que vous en dite.

(Dernière édition par Banshee le 26/02/2007 à 20:53)

Yelhena
Ancien membre
Le 26/02/2007 à 21:02

Pourquoi a tu crée un nouveau topic? C'est sympa de donner ses idées, mais tu aurais pu le faire dans le topic de Kombayn...

Banshee
Ancien membre
Le 26/02/2007 à 21:05

Je vois pas ce qu'il y a de mal, de plus c'est pas le sujets!

S'il y a un problème, il reste les mp

(Dernière édition par Banshee le 26/02/2007 à 21:06)

Steve Jobs
Ancien membre
Le 26/02/2007 à 21:15

1- Message de renvoi

tout a fait d'accord car la un employé reçoit un message lui annonçant son licenciement et c'est tout.

2- Les niveaux

c'est vrai que ce n'était pas ne super idée car on ne peut pas passer au niveau 3 et donc on avance pas. Le mieux serait de les supprimer je pense

3- Le temps c'est de l'argent

c'est vrai on ne peut pas acheter beaucoup d'objets, pratiquer des activités et travailler tout cela dans une seule journée.
Mais on ne et pas rajouter du temps car ce serait insensée d'avoir des journées de 30 ou 40h.
Donc pour la suppression.

5- Mettre une limite de temps pour les membres inactif
oui car il y à beaucoup de membres inactifs. 3 mois me semble beaucoup même mais bon.

6- Donner une limite de temps pour les objet :
bonne idée aussi car cela relancerait l économie pitimondienne.
Mais attention car il faut aussi que les employés gagnent suffisamment d'argent aussi.

Banshee
Ancien membre
Le 26/02/2007 à 21:21

Citation :
5- Mettre une limite de temps pour les membres inactif
oui car il y à beaucoup de membres inactifs. 3 mois me semble beaucoup même mais bon.

J'ai proposer 3 mois, car pendant les vacances d'été certain parte 2 mois en vacance (les chanceux), ce serai bète qu'ils soit suprimer

-----------------
Je sais pas si c'est possible, mais ce serai aussi bien que l'on ne reçoi plus ce message :

Citation :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@pitimonde.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

(Dernière édition par Banshee le 26/02/2007 à 21:23)

Steve Jobs 
Ancien membre
Le 26/02/2007 à 21:27

Citation :
J'ai proposer 3 mois, car pendant les vacances d'été certain parte 2 mois en vacance (les chanceux), ce serai bète qu'ils soit suprimer

c'est vrai que j'avais pas pensé aux vacances

------------------------------------------------

Citation :
Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@pitimonde.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

c'est vrai que ce genre de message arrive souvent

-quand je me connecte
-quand je veux voir la liste des connectés
-quand je veux acceder au forum

:/et franchement c'est plutot genant

Framboise 
Ancien membre
Le 26/02/2007 à 22:01

[Pour ce message, c'est pas si grave, on actualise et blam, le message s'envole comme par magie, c'est diingue! =)]

Steve Jobs 
Ancien membre
Le 26/02/2007 à 22:10

oui sa on sait faire
mais c'est genant quand même
et ca doit pouvoir se reparer aussi

manu129 
Ancien membre
Le 27/02/2007 à 11:12

POUR un message de renvoi !

Nova Venjeful 
Ancien membre
Le 27/02/2007 à 20:50

9- Il serai aussi bien que la réputation des personnes soit afficher sur le profil, car on ne peut pas la voir, exepter ceux qui sont dans le classement.

PAGES : 1 2 3 4

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message