| *Mercedes* |
|---|
*Mercedes* Ancien membre | Le 26/02/2007 à 23:27 Je ne suis pas partie bien longtemps c'est vrais.
Mais bon comme je revient sur pitimonde j'ai décidé de passer par la casse "présention" 
|
lesuisse Ancien membre | Le 27/02/2007 à 03:40 Citation : La bombinette du 44 est de retour pour vous jouez de vilain tour
Tout est résumé dans cette signature, je ne penses pas que les heureux de te revoir seront nombreux parmis les personnes qui te connaissent. :/
C'est des personnes comme toi qui gache tout dans Pitimonde 
|
Framboise Ancien membre | Le 27/02/2007 à 12:37 Re-bienvenue Mercedes =)
Lesuisse, sois pas comme ça, essaie de donner une autre chance aux gens... |
DokteurG Ancien membre | Le 27/02/2007 à 16:28 Tiens, revoilà l'em***deuse...
j'évite simplement de ne pas être vulgaire sur un forum que j'apprécie beaucoup, sinon...
Je pense avoir donné suffisement de chances moi même, mais sans aucun espoir d'amélioration.
Espérons que, en si peu de temps, une personne peut, au moins un ptit peu, car ça ne ferait pas de mal, changer.
Mais voyant la signature, c'est bon. on comprend directement à quoi s'en tenir, comme le dit lesuisse.
J'èspere que tu resteras moins longtps que tu est partie, car c'était vraiment agréable.
:/
Bon jeu tout de même. |
Carmelo Ancien membre | Le 28/02/2007 à 16:58 Bien..venue... :/ |
Darkmaoboy Ancien membre | Le 11/03/2007 à 22:10 Vivement ton nouveau départ toi et ta sois disant soeur ^^
Désolé c'es sorti tout seul  |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 11/03/2007 à 23:07 Dark tu devient vraiment chiant, ici c'est un JEUX pas un ring ci tes en manque de confli vas faire de la politique mais ne vient pas foutre la merde la ou il n'y en a pas :/ (ou plus si tu préfère :/) |
Darkmaoboy Ancien membre | Le 12/03/2007 à 02:33 Ca tombe très bien puisque les gens qui dérangent sont souvent les plus imcompris ^^.
Je ne fou pas la merde je ne fait que clamer ce que moults pitimondiens croient a votre sujet.La derniere fois que vous etes venues , la modération nous a empeché de nous exprimer sur des vérités acablantes et beaucoup de pitimondiens ont laissé choir le compte (les chiffres du moment parlaient d'eux meme...).Je ne me tairait pas sous pretexte que mon avis sur vos actes pitimondiens vous dérange , et il n'y a dans mes paroles aucun amalgame sur ce qu'il y a eu en dehors du pitimonde entre nos personnes.(d'ailleurs il n'y a rien eu et c'es pas plus mal ^^). |