| Plainte |
|---|
Bérénicefeaver Ancien membre | Le 10/03/2007 à 11:54 Bonjour à tous,
Je suis employée chez Virgin et j'ai reçu deux fois consecutives un message d'un employé de Aiur m'invitant à venir travailler chez eux.
J'en ai parlé à Crameni et j'ai moi meme regardé la constitution pitimondienne,lu le pitinews,et on atterit toujours ou presque sur les memes conclusions : CECI EST INTERDIT.
Je vous copie (sur les conseils techniques de Yelhena) donc le(s) message(s) que j'ai reçu et comme je sais que d'autres dans mon entreprise en ont aussi ete victime,je leur demande de faire de meme.
Et je ne sais pas si on peut mais je porte plainte contre Aiur !!!
de : ~J€ssY€ ~ Sans objet 07/03/2007 à 17:15:03
Bonjour
Je me présente je suis une employée de chez Auir,en ce moment nous recherchons des employé(e)s qui seraient intéréssé de travailler avec nous.
Les salaires sont raisonable, et en cas de probleme le chef d'entreprise est la pour les résoudre
En esperant te voir bientot parmis nous
Amicalement,
Jessye
Je tente de confirmer par un autre copier/coller la recurence des messages:
~J€ssY€ ~ Sans objet 07/03/2007, à 17:15
~J€ssY€ ~ Sans objet 07/03/2007, à 17:14 (Dernière édition par Bérénicefeaver le 10/03/2007 à 11:55) |
Valten Ancien membre | Le 10/03/2007 à 12:55 Oui j'ai reçu le meme message !!!
de : ~J€ssY€ ~ Sans objet 07/03/2007 à 17:15:38
Bonjour
Je me présente je suis une employée de chez Auir,en ce moment nous recherchons des employé(e)s qui seraient intéréssé de travailler avec nous.
Les salaires sont raisonable, et en cas de probleme le chef d'entreprise est la pour les résoudre
En esperant te voir bientot parmis nous
Amicalement,
Jessye |
Kombayn Ancien membre | Le 10/03/2007 à 13:51 J'ai aussi un ancien membre de Palm Beach, Spartans, qui avait reçu une lettre de Aiur lui aussi.
J'en avai parlé à 2Pac, mais je me disais à ce moment la qu'une seule lettre c'était négligeable. mais aujourd'hui, a en croire vos messages, c'est une habitude chez eux le débauchage...
Soyons franc cependant, si les entreprises ambitieuses comme Aiur tentent le débauchage, sa prouve le peut de personnes libres. Mais ambitieuse ou pas, c'est quand même interdit, et le fait qu'il y est peut de membre n'explique pas le geste.
|
Crameni Ancien membre | Le 10/03/2007 à 14:47 Tres bien,je suis content de voir que cette affaire n'est pas isolée.
J'ai moi meme en tant que PDG de Virgin,pris contact avec Nova Vengeful directrice de Aiur,et elle a nié en blok.Ainsi que tres poliment envoyé pêtre.
J'aimerais donc avoir quelques explications de leur part,et j'aimerais aussi que cette action de reste pas impunie.
|
Leopoldo Ancien membre | Le 10/03/2007 à 14:58 Pour ma part meme action mais pas par la meme personne !!!
de : apoklypse Sans objet 07/03/2007 à 19:54:06
stp viens chez aiur et ton salaire augmenteras!!
tu pourras ameliorer ton grade dans l'entreprise et ton salaire par la meme accasion!!
|
Nova Venjeful Ancien membre | Le 10/03/2007 à 15:07 Je ne suis pas responssable de se que fait mes employé, personnelemnt je ne débauche pas.
De plus débauche = Prendre un employé
Au dernière nouvelle aucune personne n'a été axepter aprés un message t-elle, car je n'axepte pas les demandes qui sont envoyé aprés un message de débauche
Alors avant de vous plaindre regarder plus loin que le bout de votre nez!
Amicalement la PDG d'Aiur :/ |
Kombayn Ancien membre | Le 10/03/2007 à 15:34 Nova Venjeful a dit :
Je ne suis pas responssable de se que fait mes employé, personnelemnt je ne débauche pas.
De plus débauche = Prendre un employé
Au dernière nouvelle aucune personne n'a été axepter aprés un message t-elle, car je n'axepte pas les demandes qui sont envoyé aprés un message de débauche
Alors avant de vous plaindre regarder plus loin que le bout de votre nez!
Amicalement la PDG d'Aiur :/
C'est tellement plus facile de rejeter la faute aux employés et de se tirer d'affaire...  J'ai aussi l'honneur de t'annoncer que tu as tenté de débaucher Spartans. Alors comme cela tu n'as jamais fait de débauchage ?
Les belles paroles... |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 10/03/2007 à 15:37 Spartans ne m'a jamais intérésé c'est lui qui a postuler chez moi! |
2Pac Ancien membre | Le 10/03/2007 à 15:39 De toute façon Venjeful est connu pour son débauchage et ses contournements de règlement...
Va falloir en parler en interne...
Fait gaffe Venjeful t'es surveillé de près. |
Nova Venjeful Ancien membre | Le 10/03/2007 à 15:44 Je m'en fiche que je soit surveiller, Je n'est pas encore débaucher donc le sujets est clos pour moi
C'est pas croyable comme tout le monde cherche la merde là ou il n'y en a pas!
Le jour ou je débaucheraion en reparllerara  |