PitiForum > Democratie

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message

PAGES : 1 2
Democratie
Crameni
Ancien membre
Le 10/03/2007 à 23:00

Un pitimonde avec une pitiéconomie,des pitimondiens et des pitiobjets !
Mais l'homme a aussi créé une société donc ici aussi il faut une pitisociété avec un piticonseil régional,un pitipresident ect ect !
Et par le vote on pourra resoudre tout ces problemes de pitimonde sans solutions ! j'attends votre avis et j'espere que cette possibilité va etre vite exploité ! on vote bien pour la pitite star !

Nova Venjeful
Ancien membre
Le 10/03/2007 à 23:01

Cette idée avait déjât été aborder, mais sans succé

Cunegonde Delarue
Ancien membre
Le 10/03/2007 à 23:02

Moi je serai bien partante pouyr une pitipolitique avec des présidentielles etc... Lol

Framboise
Ancien membre
Le 10/03/2007 à 23:05

En fait, le "pitiprésident" on l'a déjà plus ou moins, puisqu'on dispose d'un "pitimaire" en la personne du Webmasteur du site. Et on ne peut pas trop en changer^^

Il y avait un piticonseil aussi pendant un temps chargé de rédiger des lois et qui tentait de résoudre les problèmes.

Je ne pense pas que cette idée de vote soit très judicieuse (et on avait déjà abordé cette question y a quelques temps), parce que tout le monde pourrait voter, et les personnes qui doivent gérer pm sont les personnes qui en ont les capacités, pas forcément celles qui ont les faveurs du public...

Mais après si pour le folklore on veut élire un président et autre c'est autre chose

Cunegonde Delarue
Ancien membre
Le 10/03/2007 à 23:08

Tiens un fantôme qui parle... tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Crameni
Ancien membre
Le 10/03/2007 à 23:11

mais non il faut accorder plus d'importance qu'un folklore aux votes des pitimondiens !!!

Framboise 
Ancien membre
Le 10/03/2007 à 23:15

Crameni ce que je veux dire c'est que la personne qui à mon sens doit décider est le Webmasteur.
On ne peut pas organiser des élections ou faire voter des choses qui seraient en désaccord avec l'avis de Sarc, c'est quand même la personne qui connait le mieux le site et qui le dirige...

Et tous les pitimondiens ne peuvent réellement prendre conscience de tout ce qui se passe et de l'importance que leur vote aurait...

[Teatoo tu m'expliques?]

Nova Venjeful 
Ancien membre
Le 10/03/2007 à 23:15

Ce n'est pas si facile que ça de mettre ce genre de chose en oeuvre.

Cunegonde Delarue 
Ancien membre
Le 10/03/2007 à 23:22

Je dois expliquer quoi ? Que depuis 21:12 je me prend de ces vents inimaginables sur msn ou que je dépense mon crédit inutilement dans des appels où je tombe sur un répondeur completement nul... Ou peut être les SMS que je t'envoie depuis t'à l'heure... Fais gaffe la prochaine fois ce sera sur le fixe que j'appellerais ! 23h00 passé ou non !

Framboise 
Ancien membre
Le 10/03/2007 à 23:23

Sophie mince pv quoi ><

PAGES : 1 2

Index Forum > Idées lumineuses

Vous devez être membre pour répondre à ce message